Utilisateur:Garog : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 41 : Ligne 41 :
  
 
==Talents==
 
==Talents==
Observateur
+
* Observateur
Survivant
+
* Survivant
Costaud
+
* Costaud
Travailleur
+
* Travailleur
 +
 
 
==Défauts==
 
==Défauts==
 
Féroce
 
Féroce

Version du 15 avril 2016 à 17:09


     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille







Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Charcutier
Pseudo
Charcutier
Prénom IRL
Antoine
Âge IRL
23













Description

Garog mesure 1m75, de constitution assez lourde, son corps garde les stigmates d’une vie sauvage, le froid, la course dans la nature, la chasse et la guerre, voila les éléments qui ont battis son corps. Les mains pleines de cornes, la peau sèche et ridée, une barbe presque blonde et les cheveux rasés, aussi gras que terreux, les yeux marrons, on peut percevoir la malformation d’une de ses oreilles dû à une alimentation peu abondante lors de son développement mais également à des phénomènes de consanguinités au sein de sa lignée. Garog est anormalement vieux pour un combattant Kylmat, d’une pilosité importante que ce soit sur son visage ou son torse et même dans son dos, ce nordique a évolué au sein d’une tribu nomade très fermée qui s’est adaptée au froid par tous les moyens, la graisse, les poils, et parfois même la terre, le charbon comme uniforme. En effet il arbore un dessin dés plus primitif sur son visage comme il est de tradition dans sa tribu, plongeant sa main dans le charbon froid d’un vieux feu de bois avant de l’étaler sur son figure, tout cela pour se reconnaître et se différencier des autres tribus nomades, pour masquer son odeur des gibiers également. Garog est le produit stéréotypé des terres d’Evigt Kylma, son credo est la force, comme de nombreux nordiques vivant dans ces terres gelées, il ne vit pas, il survit.

Garog en esclave

Il est primitivement brutal, particulièrement violent lorsque l’on touche à sa nourriture, même au sein de sa tribu où tous partagent son sang, il sera prêt à montrer une grande sauvagerie contre quiconque touche à ce qu’il considère comme lui appartenant, ainsi est Garog, se rapprochant d’avantage du chien que de l’Homme. C’est un pillard qui ne reculera devant rien pour sa propre survie ainsi que celle de sa tribu, prêt à vendre les autres nordiques pour une bouchée de pain, il ne ressent aucune solidarité avec les éléments extérieurs à son groupe. Il garde en tête une très mauvaise image de tout ce qui ne lui ressemble pas, à ses yeux les Sigurites sont des bâtards, des fils des Hommes du sud, les tribus de la Vahnamaa et du Kinemaar sont faibles, privilégiant le troc à la brutalité, Garog n’a qu’une valeur: il prend ce qu’il peut prendre. Néanmoins, malgré tout son mépris envers ce qui lui est extérieur, il maintient une grande peur des arbitrés, ayant vu les innombrables clans qui se sont soumis à Uuroggia, les mercenaires caroggians, équipés de façon à ce qu’on ne puisse voir leur visage, armés de lames d’une grande qualité aux yeux des nordiques, la peau bronzée, Garog les voit comme des êtres venus d’une autre planète et ayant une technologie militaire qui dépasse de loin tout ce qu’il connaît. De plus les seules histoires qu’il entend du sud parlent des escarmouches avec la légion, on parle d'hommes de fer marchant sur les corps des Sigurites. Garog n’est pas le genre sympathique et amusant, il parle peu, regarde autour de lui en permanence à la recherche de nourriture, c’est un pragmatique qui a eu deux talents: la force et la capacité à commander.

Malgré toute sa barbarie, si il ne devait avoir qu’un sacré, ce serait celui de la femme, Garog est capable du pire, mais ne touchera jamais à une femme, qu’elle soit doyenne, signe d’avoir portée la vie au sein de ces terres désolées, ou qu’elle soit en âge de procréer, ce nordique vénère la femme du nord à un point presque extrême, la sexualité est une chose secondaire à ses yeux, ce qui rend ces créatures si exceptionnelles, c’est leur capacité à donner la naissance. Garog tient en son sang la faiblesse des hommes face à la beauté des femmes, devenant plus lent, moins lucide, plus féroce quand il sent son coeur ne lui appartient plus.

Garog est un fervent disciple des sept, bien que sa culture religieuse soit des plus faibles, comme de nombreuses tribus des Evigt Kylmat, Garog et les siens sont des adorateurs de deux déesses en particulier: Vitjässä, qui représente la lumière ainsi que la robustesse, puis la déesse Svartsjö, qui représente la mort et le sang. En effet, la tribu vivant principalement entre ces deux mers, une adoration particulière s’installa, de plus, leur manière de vivre sembla être en accord avec ces valeurs.

Choix

I: Combat (hache à une main: amateur, poing: amateur) II: Ouvrier non spécialisé III: Escalade

Talents

  • Observateur
  • Survivant
  • Costaud
  • Travailleur

Défauts

Féroce Sans hygiène Brutal Attitude nomade

Intérêts culturels et goûts

Garog est un nomade qui n'aime que trois choses: la nourriture, les femmes et les déesses. En dehors de cela, il n'éprouve aucun plaisir à la violence ou au sang, et n'a de culture que celle de la chasse, la vie en pleine nature et quelques chants dans le dialecte de son ancienne tribu.