Avis de recherche: Eltator!

Modérateur : Support

Répondre
Adabroux
Page Wiki
mar. 13 mars 2012 19:06

RolePlay :

Bonjour à tous,
Eltator s'est échappé de prison et son emprisonnement est de la plus haute importance.
Il est accusé d'abus de pouvoir, d'alcool pendant son service, d'agression d'un noble, et d'autres faits.
Son arrestation est capitale est c'est pourquoi la garde offre une prime de 5Eo à quiconque l'arretera.
Les indices et temoignages sont bien entendus tout aussi importants.
Adabroux, Garde

Slight
Page Wiki
mar. 13 mars 2012 19:37

RolePlay :

J'ai aperçu Eltator et son complice en direction de la foret du coté d'adobe..
L'homme qui l'accompagnait portait une tenue discrète, sombre qui se font bien dans la nuit.
Je n'ai pas eu le temps d'apercevoir son visage, celui ci était couvert.

Je doute que leurs chances de survient soit grandes, étant donné qu'ils se soient dirigés en pleine foret la nuit. De plus, Eltator étant blessés,
C'est tout ce que j'ai pu apercevoir.. Ah, et la de la prison semblait avoir été forcée, je ne m'y connais pas trop, il faudrait voir avec un expert.
Image
..De vos culs.

Neuville
Page Wiki
mer. 14 mars 2012 12:54

Hors RolePlay :

Peut-on considérer qu'un personnage est au courant des témoignages apportés ici ? Ou bien ne sont-ils transmis qu'à la garde ?

Merci,
LJD Neuville.

Adabroux
Page Wiki
mer. 14 mars 2012 12:58

Hors RolePlay :

Celui ci est posté sur la place Publique, tu peux donc être au courant ;) (sinon y aurait pas un grand intéret de poster un avis de recherche privé :p)
Modifié en dernier par m dark le mer. 14 mars 2012 13:51, modifié 1 fois.
Raison : balises hrp!

Neuville
Page Wiki
mer. 14 mars 2012 12:59

Hors RolePlay :

Je ne parle pas de l'avis de recherche mais des témoignages :) Sont-ils rendus publics aussi ou pas ?

... Sinon, pour feinter, on peut penser que la rumeur s'est répandue ;) :P

Adabroux
Page Wiki
mer. 14 mars 2012 16:55

Hors RolePlay :

Ah ben dans ce cas je pense que tu peux considérer commun le témoignage, puisque il est sur le sujet publique.

Napow
Page Wiki
mer. 14 mars 2012 17:00

Hors RolePlay :

Etant donné que les pseudos ne sont pas affichés IG, il serait judicieux d'ajouter un portrait dessiné de l'individu recherché, ou à défaut une description physique, s'il a un signe distinctif, etc.. Parce que sinon, on peut bien le croiser, si il parle pas on saura pas que c'est lui.. ^^

Maevis Sombrelune
Page Wiki
mer. 14 mars 2012 18:16

Hors RolePlay :

Napow a écrit :[...] il serait judicieux d'ajouter un portrait dessiné de l'individu recherché, ou à défaut une description physique, s'il a un signe distinctif [...]
+1 !
Il me semble que cela a été fait sur d'autres topics d'ailleurs. C'est une bonne habitude à prendre ;-)

MrBoubek
Page Wiki
mer. 14 mars 2012 22:50
Bastountan a écrit :

Hors RolePlay :

Napow a écrit :[...] il serait judicieux d'ajouter un portrait dessiné de l'individu recherché, ou à défaut une description physique, s'il a un signe distinctif [...]
+1 !
Il me semble que cela a été fait sur d'autres topics d'ailleurs. C'est une bonne habitude à prendre ;-)

Hors RolePlay :

J'confirme, l'autre topic c'était pour moi ^^

RolePlay :

"5Eo ?! C'est tout ? Qui va s'casser la tete à aller chercher un type pour une somme aussi ridicule ? Tseuh, jpréfere presque sauver l'type. Surtout qu'il aura pas beaucoup d'mal a me donner plus..."
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Adabroux
Page Wiki
ven. 23 mars 2012 17:46

RolePlay :

Adabroux passe et retire l'avis, placardant à la place un:
"Capturé" et s'en va l'air fier.