Retour en ville de Grimmile !

Modérateur : Support

Répondre
Grimmile
Page Wiki
dim. 8 juin 2014 15:34

Hors RolePlay :

Feuille résistante, de très bonne qualité. Ecriture rapide et italique, quelques bavures aux coins de feuilles, un peu de nourriture encore, présente au bas et dos de l'affiche

RolePlay :

Moi, Grimmile Grizmonde, architecte officiel d'Esperia, anciennement consul de l'urbanisme sous les ordres de Kelmazad puis Louis Lindén vous annonce la reprise de mes activités !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaître, moi et ma bonne volonté j'ai à mon actif de nombreux plans déjà réalisés sur les terres de cette magnifique ville, du manoir de Dame Lunargent, en passant par une simple pépinière jusqu'à la réalisation de la moitié du Quartier Ouest ou encore de l'îlot du combattant, ces plans téméraires qui ont fait ma réputation peuvent devenir vôtre ! Sans oublier le manoir Lunargent

Siégeant dans une petite maison au quartier ouest, je vous invite à faire appel à mes services de maître d'ouvrage, ne vous y sentez pas obligé, si vos goûts ne correspondent pas aux plans que je vous ai effectué vous n'êtes pas obligé de les acheter. Je vous laisse le choix, n'ayez pas peur de me soliciter

Grimmile,
Modifié en dernier par Grimmile le dim. 8 juin 2014 17:22, modifié 1 fois.
Image

Dranna
Page Wiki
dim. 8 juin 2014 16:49

Hors RolePlay :

Proprement et sans bavures, une ligne noire barre un passage du texte.
4

Grimmile
Page Wiki
dim. 8 juin 2014 17:23

RolePlay :

Grimmile se gratte la barbe puis ajoute une notation

Hors RolePlay :

Ecrit en gros trait épais
Image

Dranna
Page Wiki
lun. 9 juin 2014 02:42

Hors RolePlay :

Une nouvelle barre, plus rapide cette fois, vient biffer la mention ajoutée.
4

Sergueitov
Page Wiki
lun. 23 juin 2014 10:04

Hors RolePlay :

affiche arrachée

Contenu caché [Afficher]