RolePlay :
Tyren était fatigué, mais il savait que la soirée était loin d'être finie. Ce qu'il voyait c'était une ville dévastée de l'intérieur. Des vols, des agressions et maintenant des bandits... Il avait cependant un espoir, l'espoir que tout le monde s'entraide enfin comme il l'avait vu ce soir au bastion.Il se dit qu'un combat commun devrait rapprocher les Esperiens. Il monta sur l'estrade devant le sénat et pour la première fois il s'adressa en publique
RolePlay :
Espériens, Espériennes!Je ne suis surement pas le meilleur orateur de la ville, et je ne suis surement pas celui que vous attendiez... Mais l'heure est grave. La ville fonce droit vers un gouffre! Ce soir nous avons pu nous cognez à un véritable échec face aux "bandits" ! C'est pourquoi je fais appel à tous! Même si vous ne vous aimez pas, si vous vous détestez, si vous vous haïssez, aujourd'hui Esperia et toute nos vies sont menacées!
Je fais appel à votre courage, à votre humanité! Nous avons un combat à mener, pour Esperia et pour le bien de tous! Il est temps de montrer au monde qu'Esperia n'est pas une petite citée coloniale avec un gouvernement corrompu et des réfugiés dangereux!!
Nous devons montrer au monde que nous sommes une puissante ville! Une ville soudée! Une ville de PROSPERITE!
Que l'on sorte les épées et les marteaux! Que les forgerons préparent les armures! Que les paysans nous nourrisse! Que les maçons et les architectes nous sécurise derrières des murailles! Nous devons combattre le mal par le mal et écraser ces bandits qui sévissent depuis trop longtemps!!
Espériens, Espériennes! Aujourd'hui, Ce soir, c'est la guerre qui à été déclarée.
RolePlay :
Tyren regarda le ciel remplit d'éclairs. Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à faire ce discours mais il savait qu'il fallait le faire.