Discours

Modérateur : Support

Répondre
Tyren
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 19:32

RolePlay :

Tyren était fatigué, mais il savait que la soirée était loin d'être finie. Ce qu'il voyait c'était une ville dévastée de l'intérieur. Des vols, des agressions et maintenant des bandits... Il avait cependant un espoir, l'espoir que tout le monde s'entraide enfin comme il l'avait vu ce soir au bastion.
Il se dit qu'un combat commun devrait rapprocher les Esperiens. Il monta sur l'estrade devant le sénat et pour la première fois il s'adressa en publique

RolePlay :

Espériens, Espériennes!

Je ne suis surement pas le meilleur orateur de la ville, et je ne suis surement pas celui que vous attendiez... Mais l'heure est grave. La ville fonce droit vers un gouffre! Ce soir nous avons pu nous cognez à un véritable échec face aux "bandits" ! C'est pourquoi je fais appel à tous! Même si vous ne vous aimez pas, si vous vous détestez, si vous vous haïssez, aujourd'hui Esperia et toute nos vies sont menacées!
Je fais appel à votre courage, à votre humanité! Nous avons un combat à mener, pour Esperia et pour le bien de tous! Il est temps de montrer au monde qu'Esperia n'est pas une petite citée coloniale avec un gouvernement corrompu et des réfugiés dangereux!!
Nous devons montrer au monde que nous sommes une puissante ville! Une ville soudée! Une ville de PROSPERITE!
Que l'on sorte les épées et les marteaux! Que les forgerons préparent les armures! Que les paysans nous nourrisse! Que les maçons et les architectes nous sécurise derrières des murailles! Nous devons combattre le mal par le mal et écraser ces bandits qui sévissent depuis trop longtemps!!

Espériens, Espériennes! Aujourd'hui, Ce soir, c'est la guerre qui à été déclarée.

RolePlay :

Tyren regarda le ciel remplit d'éclairs. Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait poussé à faire ce discours mais il savait qu'il fallait le faire.
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Octyso
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 20:05

RolePlay :

En écoutant le discours Octyso trouva que Tyren, plutôt que d'essayer de réunir les Esperiens et de montrer que Esperia est une ville forte, il les divisait en mettant d'un côté les voleurs et voyous et de l'autre les bons citoyens. D'un côté un Gouvernement sois-disant corrompu, et de l'autre des personnes qui serait selon lui plus honnêtes...
Dommage, se dit-il, tu n'utilises pas les bons mots gamin...

Slight
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 21:34

RolePlay :

Slight sapprocha de Tyren et malgré ce qu'il venait d'avoir vécu, il prit à son tour la parole, une main sur l'épaule de Tyren..

RolePlay :

Je suis en accord avec Tyren, ce soir, j'ai fais une erreur qui aurait pu me coûter la vie.. Se battre seul ne mènera à rien, j'ai vu de nombreuses vies disparaître à cause de ça, nous, nous avons les moyens de nous battre, unis, tous ensemble. Si vous battre pour les autres ne vous intéresse pas, faites le alors pour vous, pour vos familles, vos proches et.. Et rejoignez nous..
Pris d'une sensation étrange, comme si il n'avait plus d'air.pour respirer, il se retira après ces quelques mots.
Image
..De vos culs.

iarnvida
Page Wiki
dim. 10 juin 2012 22:08

RolePlay :

Iarnvida qui passait par là, entendit les deux hommes. Regardant Octyso au loin, elle baissa les yeux : Les inquiétudes sur lequelles elle se focalisait en ce moment n'étaient pas à propos des bandits. Elle écouta Slight et se dit qu'elle devrait pourtant se recentrer et être prudente, dorénavant en allant miner seule, autour de la ville.
Elle se demanda si elle pourrait aider, l'envie ne lui manquait pas. Elle pria en son for intérieur pour que l'épée qu'elle avait sur elle en expédition lui suffise à protéger la ville si elle surprenait un danger alentours... Sale époque.
Elle sentait que quelque-chose se préparait. De l'extérieur de la ville... ou bien de l'intérieur. Elle soupira.

"ouais. ... sale époque."
Image