Liberté conditionnelle

Modérateur : Support

Kemelvor
Page Wiki
sam. 23 juin 2012 19:28

RolePlay :

Kemelvor soupira doucement en entendant le contenu de la lettre d'Arn. Encore une fois un seul individu entraîne toute une famille dans les problèmes. Il ne regrette pas d'être libre de tout ça.
Il réfléchit à quoi faire de son cas, il a déjà interrogé tout le monde sauf lui, mais il ne pense pas que ce soit une bonne idée de le faire. Il a déjà cerné à peu près la vérité.

Arn et Mikamus sont les Tarkhans les plus extrémistes, et ne rendent pas honneur aux autres, il va falloir faire quelque chose contre ça avant qu'ils font couler tout le monde, mais ce ne sera pas de son ressort.
Tant qu'ils sont agressifs ainsi, Kemelvor ne pense pas se risquer à relâcher l'emprise. Ca risquerait d'exploser.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Kemelvor
Page Wiki
dim. 24 juin 2012 13:50

RolePlay :

Après enquête menée, je me suis aperçu que leur action n'a pas eu pour but de m'enlever.
Will a désiré m'éloigner du port afin de nous mettre au calme, un attroupement s'étant rassemblé à proximité du navire.
Un mobile était présent pour la thèse de enlèvement, et en partie l'action. Cependant, aucune menace, aucune violence ni entrave n'a été faite à mon encontre et j'ai pu m'enfuir malgré les nombreuses occasions de me retenir.
Je lève le blocus sur Rivelame.

Arnbjörn est par ailleurs condamné à la prison jusqu'à nouvel ordre pour de nouvelles provocations à mon égard, ainsi qu'à cause d'une volonté farouche de plonger son quartier et sa famille dans le chaos au détriment, clair et avoué, des autres membres de la famille.
Il n'est pas question que les actes d'un individu doivent nuire à ceux dont il est censé protéger et avoir la responsabilité. Les Tarkhans sont censés être frères.

Cette affaire a eu du bon : Cette famille s'est posée des questions quant-à leur comportement et semble avoir un désir d'évoluer. J'invite ceux ayant des griefs envers eux de reconsidérer leur position et de leur offrir une autre chance.

Les méthodes employées ont pu être radicales, mais le résultat est favorable. Ainsi agis-je.
Pour Esperia

Contenu caché [Afficher]

Image

Kemelvor
Page Wiki
lun. 25 juin 2012 03:32

Libération :

Ma poigne s'est relâchée autour du cou d'Arnbjörn, qui a exprimé le désir sincère d'aller se retirer dans une retraite paisible. Politicien dans l'arène d'Espéria, il jette désormais ses armes pour abandonner toute envie agressive.
Je ne m'acharne pas sans raison, c'est pour cela qu'il est de nouveau libre, qu'il s'est réconcilié avec les Tarkhans et qu'il est parti vivre à Adobe, quartier désormais tranquille et paisible, hors des champs de bataille.
Laissez le désormais en paix, il le mérite.

RolePlay :

En écrivant cette lettre-discours, Kemelvor inséra le CD "Far" que lui avait offert Arn. Il avait vu la sincérité et la gratitude dans ses yeux. Ça lui faisait du bien de tendre la main à un ennemi pour oublier les actes passé.
Son acte était peut être fou et imprudent tant c'était utopique. Mais en écoutant la musique, il se dit qu'il n'avait jamais été aussi détendu et paisible depuis longtemps ... Pourquoi ne pas croire aux miracles ? Après tout Arbitrio avait un oeil bienveillant sur lui

Contenu caché [Afficher]

Image

Hjalmor
Page Wiki
lun. 25 juin 2012 15:03

Hors RolePlay :

Arn sourit en passant devant le mot, et prit un autre petit papier de sa poche, sur lequel il griffonna, cette fois-ci, avec le sourire

RolePlay :

Merci pour tout, c'est un nouveau départ qui n'a été que possible grâce à toi! Les seule fois ou tu entendra parler de moi, c'est quand je t'offrirais une pinte dans une taverne.
J'aspire a une vie tranquille, dans le respect des personnes autour de moi, et de toi, même après avoir été ennemis, tu m'as accordé une seconde chance, et a cru en moi, et pour ca, je te suis reconnaissant jusqu'à la fin.
Merci à toi,
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image

Mikamus
Page Wiki
lun. 25 juin 2012 16:25

RolePlay :

Mikamus décida de faire de même que son confrère arn. Néanmoins on l'avait reconduit en prison après la levée du blocus. Mikamus se séparait d'une grosse partie de lui, seul arbitrio sait comment ça finira.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Kemelvor
Page Wiki
lun. 25 juin 2012 20:29

RolePlay :

Mikamus a été relâché pour vivre dans la même optique.
La citoyenneté lui a été enlevée afin de lui enlever toute tentation politique, au vu de la grande agitation de à sa sortie.
Je lui souhaite un bon repos, et une bonne retraite après leur parcours politique troublé.

Fin de l'histoire.

Contenu caché [Afficher]

Image