Hors RolePlay :
Papier simple, couleur crème, résiste mal aux intempéries.Hors RolePlay :
Ecriture bâclée, penchée sur la droite, assez brouillon. Le tout au fusain. Les lettres à queues sont fantaisistes. On peut apercevoir des rayures de bois au travers des lettres.Hors RolePlay :
Il reste de la place pour écrire correctement dessus.RolePlay :
Suite au départ de plusieurs de mes fournisseurs habituels ou de changements de vocations, moi, La Dame Tristrianne Tanguy, Apothicaire du dispensaire Signaro d'Adobe, est la recherche de nouveaux fournisseurs capables de me vendre divers ingrédients occasionnellement par missives commandées, mais aussi qui puissent me rapporter des ressources dans les plus brefs délais suite à des importantes commandes.Je recherche donc:
- Un horticulteur
- Plantes divers
- Fruits divers
- Légumes divers
- Sucre
- Un éleveur
- Lait de bovins et d'ovins
- Graisses diverses
- Ossements
- Un apiculteur
- Miel
- Cire
- Un mineur
- Argiles
- Lapis-Lazuli
- Rougepierre
- Diverses pierres particulières.
Hors RolePlay :
Paragraphe écrit à la même hauteur que la liste à côté.Il me faudrait également un artisan de céramique et un verrier pour constituer une réserve de poteries et de verroteries.
Un esclave passera également l'annonce dans la ville de temps en temps.Si vous êtes intéressé, vous pouvez écrire votre nom à côté du métier demandé, ou me voir en personne à mon atelier, ou ailleurs en ville.
En vous remerciant d'avance, Dame Tristrianne Tanguy.