Utilisateur:Tristrianne

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

Tristrianne Tanguy

Informations RP
Nom Tristrianne Tanguymail-icon.png
Sexe Femme
Année de naissance
Rang Citoyenne
Famille
Quartier Adobe
Bâtiment Dispensaire
Métier
Métier Chasseresse
Compléments
Origines
Ville d'origine Breithe
Région d'origine Aon
Nation d'origine Canatan
Informations HRP
Login Minecraft Tristrianne
Pseudo Tristrianne
Âge IRL 20
Rôle Développement
Octopus
Informations Diverses
Horaire: Lundi-Jeudi : 17h-22h / Vendredi : 20h-24h++ / Samedi-Dimanche : Variable toute la journée

Tristrianne1.jpg

http://www.deviantart.com/art/Lady-of-the-Depths-168885212

http://www.deviantart.com/art/Jaded-Spirit-40692739



Personnage

Généralité

Fiche actuelle

Nom : Tanguy
Prénom : Tristrianne
Âge : 28 ans
Date de naissance : Le 3 Juillet 489
Sexe : Féminin
Taille : 1 Mètre et 73 centimètres
Masse : 62 Kilogrammes
Religion : Monachiste
Peuple originaire : Canatan
Ville originaire: Breithe
Langue : Capitalin
Métier : Herboriste-Apothicaire
Rang : Etrangère

Description physique

Tristrianne une canatanaise auparavant dotée d'une ancienne forte corpulence, qui a désormais fait place à une perte de poids dernièrement. Perchée de ses 1 mètre et 73 centimètres, son buste suivi des épaules s'élargissent latéralement ainsi que ses cuisses lui donnent cette large carrure. Au long des bras, ses poignets et ses mains aux doigts réservent un toucher vigoureux . Parlant de toucher, sa peau d'un rose mat dotant parfois de quelques impuretés, comme certains grain de beauté, est velue d'un duvet aux crins sombres, peu visibles de loin, adoucissant son épiderme. Sa poitrine demeure suffisamment élargie, harmonisant sa carrure, mais reste plutôt tombante. Ses longues jambes solides assurent une démarche ferme ainsi que la droiture de son corps, qualifiés d'avoir appartenu à une ancienne athlète. Tout est accompagné de sa rondeur visible au reste des membres lui amplifiant l'endurance ressentie de cette femme. On la qualifie parfois d'apparence trentenaire, mais elle est bien plus jeune qu'elle y parait.

Son crâne, plutôt de forme ovale, arrondie à la lisière des joues et de ses pommettes peu saillantes et de son long menton est recouvert d'une longue coiffure noire et lourde, très souvent encrassée par le temps. Selon la longueur de sa chevelure, elle les attache de moitié afin de former une queue de cheval mince, tout en laissant ses mèches se poser sur ses épaules, omoplates et poitrine. Ses yeux sont le reflet d'une émeraude taillée, colorant l'iris d'un vert profond. Les sourcils courbés accentuent distinguablement les traits liés à son humeur, régulièrement froncés sous la détermination, ou alors redressés sous la surprise et la sérénité. Son mince nez délicat se termine en une pointe épatée. Les lèvres souvent boudeuses, elles peuvent virer au sourire d'un simple instant de bonheur (peu importe la façon effectuée) représenté par un sourire au coin. De rares temps, elle serait capable de sourire à pleines dents. Cas contraire par la colère où elle grince facilement. Sa grave voix suave, mais féminine est semblable à une mandoline accordée sur des cordes épaisses, donnant un timbre plutôt vibrant et chaleureux.

Dans ses démarches, elle démontre parfois quelques tics visuels, comme se gratter les poignets, plisser les sourcils, pencher la tête, dandiner sur place ou encore faire des moulinets avec ses bras. D'ailleurs, la plupart du temps, son regard ne se porte pas totalement vers le visage de ses interlocuteurs, mais à côté. Fixer quelqu'un ne possédant pas sa confiance lui est désagréable.

Traits particuliers

Tatouage Tristrianne.pngTatouage sous l'oeil gauche : Le tatouage représente un oeillet canatais. Seules les bordures sont dessinées à l'encre noire, et les formes ne sont pas remplies.

Accessoires visibles sur elle (/a)

Chevaliere Xavyus Item Tristrianne.png Chevalière : Une Chevalière en or, composée d'un rubis taillé en forme de rose.

Bracelet Laulu Item Tristrianne.png Bracelet : Bracelet céladon orné d'une fleur de lys doré, composée d'une perle.

L'Etymologie

Tristrianne provient du prénom "Tristan", un prénom canatanais (IRL Celte-britonnique). Il provient de la racine de "Drusdan".

Tristan signifie "Le bruit", "le vacarme", "le tonnerre", ce qui pourrait expliquer le volume élevé de sa voix grave et suave, mais aussi ses pleurs, ses rires, ses cris.

Ses parents souhaitant garder ce prénom par leur volonté et dans l'honneur des légendes canatanaises, ils controversèrent le prénom au féminin, "Tristanne". Mais au fil de son enfance, les cris stridents et l'accent roulé des Canatanais étant marqué chez elle, les parents commencèrent à rajouter "Tri" après "Trist" pour relever le ton criard de sa voix.

Compétences

Profession

Certaines bêtes sont des prédateurs. Les humains l'ont été par le passé, mais ce qui les différencie des animaux, ce sont leur habilité manuelle à créer toute sorte de moyens pour chasser leurs proies.

Trappeuse

Métier

Grille Côte de Mouton Crue.png Trappeuse : Depuis sa plus jeune enfance, elle a appris les subtilités de la chasse au sein de son peuple. Une fois le rite adulte passé, elle a cédé sa profession pour la médecine et l'herborisme. Dix ans plus tard, elle reprend cet art par nostalgie du pays.

Complément 1

Grille Pousse de Sapin.png Survie : Autrefois dans la chasse au Canatan, il lui est arrivée de passer plusieurs jours dehors. Comblé à ses connaissances médicales et de la flore, elle est capable de rester dehors tout en préservant sa santé.

Complément 2

Grille Cacao.png Flore esperienne : Ayant déjà passé plus d'un an sur l'île, Tristrianne a accumulé des connaissances sur certaines plantes indigènes de cet archipel.

Complément 3

Grille Potion de Vitalité Instantanée.png Premier soin : Grâce à ses dix ans dans la médecine, Tristrianne garde encore les préliminaires de soin essentiels en cas de besoin.

Complément 4

Grille Arc.png Combat T1 : En tant que loisir, Tristrianne s'exerce physiquement au tir à l'arc. Elle est capable de tenir et d'encocher une flèche, mais nécessite beaucoup de préparation et de patience pour viser correctement sur de longues distances. Elle utilise cette compétence pour pouvoir chasser le gros gibier
Arc : Amateur

Art

Grille Poche à Encre.png Dessin : Ayant appris les rudiments du dessin autrefois sur Esperia, elle ressort ses connaissances basiques mais potables, se spécialisant pour des cartes.

Complément bonus

Grille Hache en Fer.png Ouvrière : Désireuse de survivre, connaissant le terrain et voulant entretenir son physique, Tristrianne choisit d'user ses muscles à la récolte des ressources premières.

Relations

Famille de sang

Famille sang Tristrianne.png

Laulu


Gwendolynn Tanguy