RolePlay :
Espériens, EspériennesUn dur jour va arriver, un jour craint et mal aimé, mais pourtant nécessaire pour le bon fonctionnement de la ville.
En effet, le 7 Août 512, les taxes des quartiers seront récoltées. Je rappelle ici le montant de ces taxes, selon l'article E-5 :
- Pour chaque parcelle habitable : 2 EO
- Pour chaque parcelle commerciale : 4 EO
Ces taxes, peu élevées, permettront de donner un vrai coup de santé dans les coffres du gouvernement. L'argent récolté servira prioritairement aux rénovations de la ville, qui subit actuellement les épreuves que nous envoie Arbitrio. Mais nous devons rester pieux et déterminé.
Par ailleurs, afin de faciliter la récolte de ces taxes, je proposerais prochainement avec l'aide de Gary, une taxe de Cadastre permettant de recenser les parcelles dans chaque quartier, à l'instar de Rivelame, afin de faciliter les recensements, les gestions internes aux quartiers et la récolte de taxe.
Je profite de cette affiche pour vous rappeler que l'hiver vient, il est temps de se couvrir et de supporter le froid et les épreuves qui en découlent.
Kemelvor Kemaltar,
Gouverneur d'Esperia

Gouverneur d'Esperia