RolePlay :
JEUDI 9 Aout, vers 19H, soyez présent au port pour la visite d'un marchand venu de l'ancien monde.visite d'un marchand étranger à Esperia
Modérateur : Support
- Hurri Cartier
- Page Wiki
- jeu. 2 août 2012 18:15
RolePlay :
Helkar passait par la pour aller miner et se demanda pourquoi un type attendait là alors que le marchand ne passerait que dansuen semaine.Il se demanda aussi si le marchand aurait sa License ce coup ci car les miliciens ne le laisseraient pas faire deux fois.
Perdu dans ses pensées, il continua son chemin
RolePlay :
Gary remarqua l'annonce placardée depuis plusieurs jours dans les différents coins de la ville. Il sourit à l'idée que les marchands étrangers reviennent à Esperia pour commercer avec la cité, malgré l'ensemble des évènements peu glorieux que les habitants ont réalisés dans le passé.RolePlay :
Edwins se demandait, si le marchand avait acheté une licence...Après reflexion, il se dit que cela pouvait plus aider la ville que la plombé, il décida de ne pas intervenir si il n'avait pas de licence.
Mais il n'irait la bas seulement pour faire son devoir de garde, de toute manière l'argent lui manqué

Il suffit d'un homme pour avoir une idée
D'un graphiste pour la mettre sur le papier
Et d'un codeur pour lui insufflé la vie.
Hors RolePlay :
Je vous promet une chose, chassez le marchand et il n'y aura plus jamais de marchands extérieur à Esperia. Réfléchissez bien avant d'agir, car même si vous êtes esclave, votre action aura des conséquences.Hors RolePlay :
justement c'est pour ça que je met : Après reflexion, il se dit que cela pouvait plus aider la ville que la plombé, il décida de ne PAS intervenir si il n'avait pas de licence.
Il suffit d'un homme pour avoir une idée
D'un graphiste pour la mettre sur le papier
Et d'un codeur pour lui insufflé la vie.
RolePlay :
20h40, le 9 aout, Helkar attend au port depuis 18h50, mais rien ne se passe, et personne n'est là, le marchand est-il déjà passé ou a-t-il du retard à cause de la glace? Helkar attend.A 21h30, Helkar s'est endormi sur le quai.