Démission du poste de CJS

Modérateur : Support

Répondre
Mors
Page Wiki
mar. 9 oct. 2012 15:56

Hors RolePlay :

Je fais cette démission autant RP que HRP, ras le bol de ma part. Enfin, je vais tout expliquer dans la lettre RP.

RolePlay :

Mors accroche sa lettre sur le panneau de la place publique.

RolePlay :

Peuple d'Esperia,

Je vous annonce aujourd'hui ma démission du poste de Consul de la Justice et de la Sécurité.
Non pas par ce que ce poste ne m'intéresse pas ou qu'il ne me plait plus, mais par ce que comme Renault (mon prédécesseur) m'en avait averti, ce poste est très mal considéré.
C'est sans nul doute le Consul le plus important, toute autre stature qu'un Premier Consul qui se contente de passer sous le bureau pour avoir ce qu'il souhaite. Et pourtant... Pendant mon mois et quelques jours de services, j'ai remarqué que ce poste arrive tout juste au niveau d'un milicien.
Le gouvernement est passif, rien ne se passe, aucune réunion, rien.
On brûle la mairie du Quartier Ouest, pas de problèmes ! On se roule les pouces.
Un CJS fait des agissements pour le bien de la ville en voulant supprimer les mauvaises personnes ? Parfait, on va entreprendre son éviction.
Sachez toutes et tous que ce gouvernement est passif et que lorsque vous serez dans la merde, ils choisiront de protéger leurs amis et non vous, pauvre petit peuple qui vous tuez à la tâche chaque jours. La richesse d'une ville c'est son peuple, et non ces crétins qui instaure des lois et qui tente de vous aveugler pour vous avoir par les sentiments.
Je refuse d'être un pantin, je refuse de baisser le genoux et d'attendre un déshonneur des plus ignobles.
Je suis un Westford, on ne m'entourloupe pas.
Je sais bien que je ne suis que peu apprécié à Esperia, mais tôt ou tard... Vous comprendrez.
Je vais finir par saluer Fabhrus et Louis, je vous souhaite bonne chance, vous êtes d'excellents consuls.
Hurri, n'attrape pas trop de morpions.
Gouverneur, la passivité vous perdra.

Merci à tous d'avoir lu cette lettre.

Vive Esperia.

Mors Westford.
Mors Westford, l'écumeur Esperien.

À présent Kraw Vanmoïren.

Kemelvor
Page Wiki
mar. 9 oct. 2012 16:06

RolePlay :

En voyant la lettre, Kemelvor se demande s'il a bien compris son rôle de CJS. Il parle d'un gouverneur qui se tourne les pouces, mais combien de demandes faites qu'il lui a faite n'ont jamais été réalisé ? Combien d'enquêtes n'ont jamais été ouvertes alors que c'est son rôle ? Longtemps il a attendu l'ouverture du dossier sur l'incendie de la mairie avant que le Capitaine ne s'en charge.
Il haussa les yeux en se disant qu'il oublie très vite tout ce qu'il a fait pour lui. Tant pis.

Il a trouvé un bon CE, un bon CVE, maintenant, il faut trouver un bon CJS.
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Abisse
Page Wiki
mar. 9 oct. 2012 16:20

RolePlay :

Abisse s'approcha du panneau de la place centrale et quelle ne fut pas sa surprise quand elle se trouva nez à nez avec une affiche signée de la main de son fiancé. Il démissionnait. Mors ne lui en avait pas parlé, mais Abisse l'avait vu venir depuis quelques temps. Elle resta un instant, là, à lire et relire certains passages. Puis retourna vers le Quartier Ouest, pensive.
Image
"Rien n'est terminé, tout ne fait que commencer ..."

Mikamus
Page Wiki
mar. 9 oct. 2012 16:32

RolePlay :

Eraclys attrapa le bras d'un esclave pour lui faire la lecture

RolePlay :

Uuuuh, il est pas autant con que j'pensais ! Ce kemelvor kemaltar ne va pas rester longtemps au pouvoir si ce que dit c'consul uh est vrai..
Hurla de rire quand son lecteur arriva au passage du premier consul
Uhaaaaarghuuuah ! Huhu... Bordel ce merdeux ne mérite que ma hache dans son coup !

Eraclys parti en direction du bastion en ricanant avec une raison supplémentaire de tuer kemelvor kemaltar
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Hurri Cartier
Page Wiki
mar. 9 oct. 2012 17:21

RolePlay :

Hurri lu la lettre, sans afficher le moindre sentiment, après tout, cet acte confirmais ses pensées, Mors Westford n'était qu'un homme ayant peu de courage, qui de surcroît utilisait son poste pour soutenir une guerre entre Familles, et était un instrument de discorde. Quand il arriva au passage qui lui était destiné, il sourit, c'était digne de Mors, et après tout cet homme n'avait jamais prit la peine de lui parler correctement, alors pourquoi commencer maintenant. Hurri parla a voix haute sans faire attention a l'entourage:

RolePlay :

-Après tout, si il n'y avait pas de reunion, il aurait pu en organiser... Ah, non, c'est vrai, ça ne fais pas partie de ses attributions, alors pourquoi le faire?

Hurri s'en alla, triste de voir qu'un homme dont le mandat avait compté la mort de deux hommes puisse faire des recommandations aux autres.

Hors RolePlay :

Ps HRP: Je n'ai rien contre Mors et j'ai bien aimé le passage des morpions, c'est le RP les cocos!
Hurri Cartier,
Abbus de l'Abbaye de la Nouvelle-Adaar
Image

GaryWes
Page Wiki
mer. 10 oct. 2012 07:17

RolePlay :

Gary passe à son tour devant l'affiche, le bras chargé de nouvelles victuailles pour sa taverne. Bien que restant inflexible devant l'affiche, il ne pu s'empêcher de remarquer qu'il n'était pas seul à penser que le Gouvernement était devenu invisible et se réjouit dans l'idée que son départ était un bon choix.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Edwins
Page Wiki
mer. 10 oct. 2012 14:39

RolePlay :

la tête de edwins passa dans le sac de thémis devant le panneau d'affichage,
Mors avait donc abandonné...
Il était donc comme lui...
Image
Il suffit d'un homme pour avoir une idée
D'un graphiste pour la mettre sur le papier
Et d'un codeur pour lui insufflé la vie.

Galaad
Page Wiki
ven. 12 oct. 2012 15:05

RolePlay :

Galaad étant revenu de son voyage , alla lire les petites annonces comme il le fait toujours en essayant de trouver une annonce qui pourrait l'intéresser . Il lut l'annonce annonçant la démission du CJS . Galaad était surpris, mais se dit que Mors avait une bonne raison de démissionner malgrés les évènements. il partit dans son manoir se reposer un peu.
Image

Image

Si la mort t'accueille à bras ouvert, alors suis la .