Hors RolePlay :
Je fais cette démission autant RP que HRP, ras le bol de ma part. Enfin, je vais tout expliquer dans la lettre RP.RolePlay :
Mors accroche sa lettre sur le panneau de la place publique.RolePlay :
Peuple d'Esperia,Je vous annonce aujourd'hui ma démission du poste de Consul de la Justice et de la Sécurité.
Non pas par ce que ce poste ne m'intéresse pas ou qu'il ne me plait plus, mais par ce que comme Renault (mon prédécesseur) m'en avait averti, ce poste est très mal considéré.
C'est sans nul doute le Consul le plus important, toute autre stature qu'un Premier Consul qui se contente de passer sous le bureau pour avoir ce qu'il souhaite. Et pourtant... Pendant mon mois et quelques jours de services, j'ai remarqué que ce poste arrive tout juste au niveau d'un milicien.
Le gouvernement est passif, rien ne se passe, aucune réunion, rien.
On brûle la mairie du Quartier Ouest, pas de problèmes ! On se roule les pouces.
Un CJS fait des agissements pour le bien de la ville en voulant supprimer les mauvaises personnes ? Parfait, on va entreprendre son éviction.
Sachez toutes et tous que ce gouvernement est passif et que lorsque vous serez dans la merde, ils choisiront de protéger leurs amis et non vous, pauvre petit peuple qui vous tuez à la tâche chaque jours. La richesse d'une ville c'est son peuple, et non ces crétins qui instaure des lois et qui tente de vous aveugler pour vous avoir par les sentiments.
Je refuse d'être un pantin, je refuse de baisser le genoux et d'attendre un déshonneur des plus ignobles.
Je suis un Westford, on ne m'entourloupe pas.
Je sais bien que je ne suis que peu apprécié à Esperia, mais tôt ou tard... Vous comprendrez.
Je vais finir par saluer Fabhrus et Louis, je vous souhaite bonne chance, vous êtes d'excellents consuls.
Hurri, n'attrape pas trop de morpions.
Gouverneur, la passivité vous perdra.
Merci à tous d'avoir lu cette lettre.
Vive Esperia.
Mors Westford.