Utilisateur:Mors

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

C'est malgré lui que l'écumeur Esperien Mors Westford a quitté cette ville. Il s'en va rejoindre son frère Mata Hamune Esperanza et tous les autres étant déjà à Caroggia. Le coeur lourd et une tristesse immense... Cependant, il n'en reste pas moins fier, il laisse de grandes personnes derrière lui. Dooby, Norvitch, Lorsio, Saphelye et surtout sa fille Irriya. Il espère qu'ils reprendront brillamment le flambeau.

Une fois à Caroggia, il se rend compte que cette ville n'est pas faite pour lui et que son île natale lui manque. Il rentre donc, seul, à Lig Ocolide.
Mors est de retour à Esperia le 15/06/513. Il décède le 16, après avoir été pourfendu à l'abdomen par Alvarhyn, cette nuit-la. Probablement apaisé, ayant pu voir sa fille et obtenir le pardon de Thémis Lunargent... Le Grand Patriarche Raskan n'est plus.

Il semblerait tout de même que l'écumeur avait senti le coup venir... L'homme savait des choses, avait des secrets... Qui sait ?


Morsbanniere.png



Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

Mors Westford

Informations RP
Nom Mors Westfordmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Noble
Famille Raskan
Quartier Ouest
Métier
Métier Combattant
Compléments
Origines
Nation d'origine Lig Ocolide
Informations HRP
Login Minecraft Riveau
Prénom IRL Alexandre
Âge IRL 20 ans
Informations Diverses
"All Hail The King"
  • Nom : Westford
  • Prénom : Mors
  • Âge : 30 ans
  • Né à : Lig Ocolide
  • Le : 11 Janvier 483
  • Taille : 1m88
  • Poids : 98kg
  • Arrivé : le 24/07/512
  • Yeux : Bleu clair
  • Cheveux : Châtains
Mors est le propriétaire de la taverne L'Corsair' Nouarr, à Ouest

Description


Mors est un homme puissant, grand et très musclé. Ses yeux sont d'un bleu turquoise, très profond, son regard est dur et souvent sans expressions particulières. Ses cheveux sont châtains avec quelques reflets clairs, portant sur le blond, notamment lorsque le soleil frappe sur sa chevelure. Ils sont mi-longs, soignés et légèrement ondulés. Son visage est marqué de cicatrices, plus ou moins laides, la plupart infligées par Eraclys.

Il possède également un œil borgne, il lui arrive de retirer son cache-œil noir, suivant son humeur. Il a également longuement eu une tresse, traînant le long de son visage avant de se la couper à l'épée pour la confier à son frère Louarn Dieub qui venait de décéder. Cependant, il en a deux autres, une côté gauche et l'autre côté droit.

Il ne quitte jamais son bandeau rouge, qu'il possède depuis ses années écumeuses. Il possède plusieurs tenues, la plupart à tendance pirate. Bien qu'actuellement il s'habille avec sa tenue de patriarche Raskan, aux couleurs de la famille.

Concernant son caractère, il est de nature lunatique. Tantôt jovial et comique, parfois méchant voir extrêmement méchant. Il n'en reste pas moins un homme fréquentable et prêt à tout pour ses proches. Meneur né, il possède un tempérament autoritaire, exigeant et perfectionniste. Souvent mécontent de son travail et de celui des autres, il n'hésite pas à le dire.

Mors, est aussi un homme intelligent, calculateur et manipulateur. Il a connu énormément de situations périlleuses, s'en tirant sans rien la plupart du temps. Il aime tirer les ficelles et ne laisse personne le guider ou le mener.

C'est avant tout un écumeur, bien que ces mois en Esperia l'ai quelque peu changé, notamment sa compagne Abisse qui a réussi tant bien que mal à faire de lui un homme plus doux et respectueux.

Avec Mors, "Gardez vous de l'homme secret et du chien muet."

Symbole et devise Westford.
Ightn4.png

(Représentation plutôt fidèle, mis à part l'absence des tresses. Sinon, physiquement, traits du visage... Lorsque vous faites du RP avec Mors, c'est exactement comme cela que vous le voyez).
Separationmors1.png

Compétences

Grille Épée Sertie.png Combat

Mors est un très bon combattant.

  • Mains nues : Bon dans ce domaine. Sa musculature et sa force font de lui un adversaire redoutable dans un combat sans armes. Ses poings sont gros et solides, on comprend rien qu'en les voyants que Mors les as très souvent utilisés. En gros, mieux vaut ne pas engager un combat sans arme face à lui. Il est en baisse dans ce domaine, du fait de son manque d'entrainement régulier, préférant privilégier l'épée.
  • Épée : Excellent avec une épée entre les mains. De longs entrainement l'ont amené à la quasi-perfection. Il est redoutable dans ce domaine.
  • Maîtrise du marteau : Ne s'est jamais servi de ce type d'arme.
  • Maîtrise de la Hache de Guerre : Relativement bon avec ce type d'arme, il parvient à mettre des coups extrêmement puissants.
  • Maîtrise de l'arc : Etant petit, son père l'a initié au tir à l'arc. Celui-ci, voyant que Mors n'était vraiment pas doué avec cette arme a laissé tomber.

Grille Pavés.png Force

Mors est extrêmement fort, des muscles saillants, bien dessinés, une vraie boule de muscle. A Lig Ocolide, on le surnommait le titan. Il est capable de soulever des masses extrêmement lourde. Sa force est son atout principal en combat. Pour l'anecdote, Mors a réussi à pousser à l'eau un homme se nommant... Garth.

Comp Endurance.png Endurance (Compétence oubliée : Sens du goût.) A force de s’entraîner avec la garde, de porter l'armure des heures durant, de courir après des personnes en fuite. Mors a récupéré son endurance d’antan. Il est à nouveau capable de tenir très longtemps lors d'un effort physique considérable.

Survie.png Survie (Compétence oubliée : Alchimie.) Des expéditions avec Dooby et les autres, des moments à se peler le cul lors d'enquête pour la garde. On peut le dire, Mors a su réapprendre les rudiments d'un bon survivant.
Compétence propre à Mors :

Mors est capable de faire de très belles tresses, il est particulièrement doué dans ce domaine... Si un jour il vous prend l'envie d'en faire une et d'y ajouter des perles de diverses couleurs, vous savez à qui vous adressez...

Separationmors1.png

Objets en sa possession

  • Grille Épée Sertie.png Glamdring
Glamdring, l'épée de Mors Westford

Son épée, forgée par Uth. C'est une excellente épée, longue, très équilibrée et vraiment maniable. Un bijoux voir un rêve pour tout épéiste digne de ce nom. C'est maintenant son arme principale, il la maîtrise avec brio et dextérité.

  • Grille Hache de Guerre Sertie.png Klawn

Une hâche de guerre forgée par Uth. D'excellente qualité, très détaillée et très bien forgée. Uth a réussi à réaliser exactement ce que Mors voulait. Il la porte dans son dos.

William a accepté de le vendre à Mors. Il est extrêmement fier de posséder ce livre et espère y faire honneur, car évidemment, les recettes inventées par Will' sont celles d'un Ecumeur.

  • Grille Vieille Botte.png Botte ayant appartenu à Lexigg

Mors l'a obtenu lors de la recherche du trésor de Lexigg, depuis, il la garde précieusement.

  • Les Alliances de Baal

Les alliances que Mors a acheté au Capitaine William pour son mariage avec Eudoxie. Il a été charmé par la beauté des bagues, cependant, l'histoire qu'a raconté Will' sur celles-ci l'a laissé perplexe...

  • Les dents d'Astorimus

Mors les a ramassées lorsque Tenzo a explosé la mâchoire d'Astorimus, depuis il les as mises dans un endroit, chez lui. Qui sait ? Peut être un jour auront elles de la valeur...

  • Grille Hache de Guerre en Fer.png La hache de guerre de Lucius

Mors l'a récupéré sur le corps décapité de Lucius, une belle hache de guerre. Quasiment neuve. Il est fier de la posséder, un signe de victoire.

  • Grille Plastron de Garde.png L'armure de Lucius

Mors l'a également récupéré sur Lucius lorsqu'il était décédé. L'écumeur l'a utilisé peu après, il l'a portait lors des explosions de l'épave et d'Eraclys, elle est très cabossée. Mais symbolique... Cependant, le heaume est flambant neuf, ne l'ayant pas utilisé.

  • Grille Livre.png Le Code de Thémis Lunargent

Thémis le lui a confié de force. Mors l'a sur lui, à l'intérieur de sa veste. A ses yeux, ce livre a extrêmement de valeur.

  • Grille Heaume en Or.png Le Heaume d'Or de Thémis Lunargent

Lors d'une conversation en place centrale, Thémis dit à Mors qu'il n'est plus le Heaume d'Or et qu'il veut que l'écumeur le devienne. Il lui dit également qu'il l'a jeté à la mer. Avec l'aide de Dooby, Mors ratisse les côtes d'Esperia. Et c'est après un bon moment qu'ils trouvent ensemble le heaume immergé. A présent, il le garde la plupart du temps sur sa tête, ayant à coeur d'honorer la demande du Chevalier Hura.

Separationmors1.png

Brève généalogie de la famille Westford

Genealogiew.png

Olan Westford

Le père de Mors, Olan Westford.

Le père de Mors, un tavernier, mort décapité. Il avait des cheveux semblables à ceux de Mors, légèrement plus sombre. Lorsqu'il était jeune c'était un homme fort, grand, robuste. Un gros caractère et un écumeur pur sang.



Maïna Westford

La mère de Mors, Maïna Westford.

La mère de Mors, une catin, morte violée et tabassée par des écumeurs. Elle était d'une beauté rare, des cheveux blonds étincelant. Des yeux bleus très clairs, Mors les tiens d'elle. Les traits fins. Pour Mors, la perte de sa mère fut une épreuve des plus douloureuses. Ce décès est une plaie très profonde qui ne se refermera jamais.



Van Algus Westford

Frère de Mors, Capitaine Van Algus Westford "Le découpeur".

L’aîné de la fratrie et certainement le plus terrible. De par son physique : 1m96 pour 110kg. Mais aussi par son caractère. C'est un capitaine de navire, on le surnomme "le découpeur". Concernant son physique, il ressemble beaucoup à Mors. Les cheveux plus sombres et les yeux identiques. Cependant, il possède un oeil borgne. Très connu, notamment à Caroggia, admiré et même sans doute vénéré sur l'archipel.



Garrys Westford

Le deuxième frère de Mors, Garrys Westford.

Le deuxième frère de Mors est sans doute celui qui ressemble le plus à sa mère. Les cheveux très blonds et des yeux d'un bleu clair très vif. Il est différent de Van Algus et de Mors, plus petit, peu musclé. Celui-ci est un marchand, négociant très habile avec la parole.






Separationmors1.png

Cercle de connaissances

Compagne

Oryana Westford Mors rencontre cette jeune femme aux cheveux blonds étincelants, peu après son arrivée sur son archipel natal. Présentée à lui par son grand frère, Garrys. C'est une Lig Ocolidienne pure souche, tout comme lui. Fille d'un pirate relativement réputé sur l'archipel, celui-ci a une haute estime de la famille Westford, l'union, bien que rapide, n'a donc posé aucun problème. De plus, c'est une pirate, extrêmement douée au combat. Mors sait que grâce à elle, sa descendance est assurée.

Sa Fille

Irriya Westford Bien que distante et très méfiante à son égard au départ, il semble que la jeune fille ait décidée de sortir de sa carapace. Au fil du temps, Mors s'est énormément attaché à cette petite aussi têtue qu'intrépide. Il ne la connait pourtant pas dans les moindres détails, son attachement pour elle est indescriptible. L'écumeur a décidé de l'adopter il y a peu, Irriya est maintenant sa fille. Mors est d'ailleurs parfois très enfantin en sa présence, un comportement jusque là jamais connu chez lui. Elle est sa fierté, une Westford.

Frères d'armes, tombés au combat

Rholïn Décédé. Rholïn, que dire... Ils n'ont jamais véritablement était très proches, pourtant une confiance est née lors de la guerre, indéfectible. Ils ont tous les deux formés un groupe d'assaut, pris des vivres et recruté des soldats. Ils avaient décidé de former une immense alliance Zerua-Raskan, bien plus importante qu'auparavant... Au final, cet homme au courage sans limite est mort sous les yeux de Mors lors de l'explosion de l'épave... "Repose en paix... Frère."



Sven Décédé. Pour Mors, Sven était un exemple. Un chef incroyable, un véritable meneur d'homme. Sa mort l'a profondément choqué, heurté, explosé. Cet homme s'est lancé dans la bataille, la rage au coeur sans hésiter une seule seconde. Une immense personne. 



Galaad Décédé. Galaad s'est battu... Comme un lion. Juste au moment où le jeune Caroggian était en train de récupérer de l'estime dans le coeur de Mors, celui-ci fut tué dans l'explosion de l'épave... Un grand, au final.


Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:Louarn Décédé. Louarn est mort, en martyr, en héros. Sans réelles capacités de combat, il s'est lancé dans la bataille sans hésité une seule seconde. Mort lors de l'explosion de l'épave, Mors s'en veut horriblement. Son frère, son allié, son sang, ses veines. Un homme incroyable que l'écumeur n'oubliera jamais. "Repose en paix, Dieub. Je t'honorerai."

Grands amis, très proche

Mata' Esperanza Parti Un frère, un ami, un allié. Pour Mors, Mata est une personne exceptionnelle. Leur amitié quasi fraternelle avait été un peu freinée par divers évènements mais actuellement, ils redeviennent peu à peu les grands amis qu'ils ont toujours été. Mors le respecte beaucoup, même s'il ne le montre vraiment pas... Il serait peut être tant de rattraper le temps perdu. Son départ l'a attristé et fut difficile à supporter, mais il s'est fait une raison. Après tout Mata n'a pas eu tord en quittant cette ville...



Abisse Westford Mors lui en a voulu dés l'instant où elle a essayé de mettre fin à ses jours. Chose impardonnable pour l'écumeur, mais surtout, acte de lâcheté et de faiblesse. Il la tient pour responsable de la perte de leur enfant, sa psychologie étant bien trop bancale. Il garde cependant un excellent souvenir d'elle et ne regrette rien.



Dooby, dit "Du Village" Mors apprécie beaucoup Dooby, il le trouve loyal, droit et très fidèle. Il a démontré son engagement pour la famille Raskan à plusieurs reprises. Cet homme est peut être celui en qui Mors a le plus confiance, un grand... Pourtant trop mis à l'écart, le pirate va tenter d'y remédier.



Necko Partie Mors l'apprécie énormément, c'est la compagne de Mata, il va donc de soit qu'il la respecte. De plus, il commence à apprendre à la connaître et tisse des liens d'amitiés, ils aiment se taquiner, dans la bonne humeur. Elle lui sauve la vie lors de la bataille du sans-fond, il lui sera éternellement redevable. Pour Mors, cette jeune femme est d'un courage sans limite. Tout comme Mata, il regrette son départ. Les conversations qu'il avait avec elle lui manque, elle avait les mots pour remonter le moral à quiconque.



Norvitch Pour Mors, Norvitch est un homme, un vrai. Il porte ses couilles. Il l'aime beaucoup. Rencontré et intégré aux Raskan grâce à Louarn. 

Il fut une époque où Mors a eu des doutes vis à vis de lui, effacés à présent. Un grand allié.



Saphelye "Lye" Hallens Il l'estime et l'apprécie. L'écumeur ne le lui dira cependant pas et préférera garder ses distances, ou bien lui témoigner sa grande confiance indirectement, comme lorsqu'il l'a proposé pour qu'elle soit Doyenne Raskan. C'est la seule personne capable d'aider et apaiser Abisse selon lui. Peut être un jour lui avouera t-il sa reconnaissance... Il veille également sur elle, de loin.

Amis

Slight Dunmerh Zerua Ils ne se connaissent pas excessivement mais une confiance s'installe. Mors le respecte énormément, cet homme est honorable. Il le considère à présent comme un frère. Ils se rapprochent, petit à petit, bien que leur relation soit toujours un peu distante. Il le trouve parfois un peu trop proche d'Abisse mais il ne lui en tient pas rigueur.



Thémis Lunargent Thémis considère Mors comme un traître. Mais l'écumeur garde énormément d'estime pour le Chevalier Hura et souhaite le garder dans ses amis... Leur amitié semble perdue... Mais peut-être que...?

Connaissances

Peredïn Mort. Parfois lourd, parfois incontrôlable. Cet écumeur n'en est pas moins un fidèle allié qui a su prouver sa valeur à plusieurs reprises. Mors espère juste que les évènements récents ne vont pas ternir cette amitié naissante. Le jeune écumeur est aujourd'hui décédé, Mors regrette sa mort, il aurait aimé le voir à l'oeuvre encore un bout de temps... Un grand malgré tout...



Hélénos Aux yeux de Mors, Hélénos est une bonne personne. Il semble posséder de grandes valeurs et a une loyauté sans bornes.



Lorsio Un homme fort sympathique, très calme et posé. Parfois un peu trop discret mais il suffit de percer la coquille. Mors l'apprécie.



Vaea Esperanza Une demoiselle charmante, aimable, travailleuse et impliquée. Mors apprécie son courage et sa persévérance. Sans doute une grande à en devenir...

Il ne la connait cependant que très peu mais quoi qu'il arrive, elle connait Mata et rien que pour ça... Il la respecte.



Davos Blake Mors admire cet homme. Et c'est surprenant. Car l'écumeur admire très peu de personne, mais ce Davos... Il le sait, il le sent, il va relever la garde.



Sheolh Mors semble avoir de l'estime pour cet homme. Il le juge très intelligent et incroyablement doué pour manier les mots. Il l'apprécie et lui en doit une.



Arsenius Parti. Ils n'ont jamais été très proches, mais Mors apprécie Arsenius. Même si à présent, il n'est plus que l'ombre de lui même... Il comprend le départ du Caroggian et semble en être admiratif et même envieux.



Myla Ovesperia Mors est exaspéré par la jeune femme. Il la cautionne surtout pour Abisse, mais il ne comprend pas comment une personne peut être aussi soumise. Cependant, il apprécie qu'elle veille sur sa femme, et rien que pour ça, elle a son respect.



Baldeaur Pour Abisse et seulement pour elle. Mors travaille à ne pas détester Baldeaur. Il le cautionne, mais cela reste fragile... Très fragile.

Ennemis

Fenrir Domanilion C'est le frère de Jeldaan. C'est une raison valable pour le détester.



Arcas Parti. En résumé ? Bon débarras.



Scholwitz Pour Mors, Scholwitz est plus qu'un ennemi, c'est un rival. Selon lui il est le seul être capable de lui causer du tord dans la guerre de famille qui débute. Il ne peut pas nier que c'est un bon stratège. Son retour annonce une lutte acharnée.



Mistaur Sinac Décédé. Lucius ou Mistaur, qu'importe. Mors l'a décapité lui même, avec son épée "Eudoxie". Il a été le premier Antracide a tomber. Une apothéose pour l'écumeur. Il a récupéré sa tête comme un trophée, elle est maintenant dans le Sanctuaire Raskan. "Celle la, c'était pour toi, Louarn."



Escaliius Décédé. Barca ou Escalius, qu'importe. Celui-ci a été décapité par Norvitch, un Raskan une nouvelle fois... Une haine viscérale pour cet homme au même titre que tous les autres. "Sale chien."



Utilisateur:Eraclys Décédé. Sans nul doute l'Antracide pour lequel Mors avait une certaine forme de respect, pour sa force, sa pugnacité, sa rage de vaincre. Mais quoi qu'il arrive, cet homme devait mourir, au même titre que les autres. C'est chose faites, et c'est mieux comme ça... Beaucoup mieux.