RolePlay :
Une copie du testament de Tyren annoncé publiquement hier est accroché iciTyren a écrit :Testament de Tyren Zerua :
Si vous lisez ces lignes c'est que je ne suis plus.
J'espère être mort en défendant Esperia ou du moins avoir assez vécu pour Elle et la Justice.
Je sais que je laisserais des personnes tristes derrière moi alors à tous je vous adresse un dernier message.
Ce n'est qu'un "Au revoir.."
Katniss; Seule Femme que j'ai aimé et pour qui mon cœur ne cessera jamais de battre, même en rêve. Ne soit pas triste de mon départ il était temps si je m'en suit allez. Soit heureuse. Récupère le foulard de ma Mère et porte le. Le rouge te va bien. Je t'aime.
Sven; Camarade, ami, frère je suis désolé de m'en allez si tôt. J'espère qu'a travers toi Zerua continuera d'exister jusqu'au bout. J'espère que tu n'oubliera jamais mon nom. Tu es un véritable ami et je te suis redevable même si aujourd'hui je ne pourrais honorer cette dette.
Rholin; Compagnon d'arme, quel bonheur de t'avoir rencontré. Tu as été plus qu'un ami pour moi, tu as été mon confident et mon soutien plusieurs fois. Va en paix frère garde, croise le fer, ne perd pas la main, je veux que tu m'offres un beau combat dans l'autre monde.
Zehyrr; Mon nain préféré. Rien que pour tout les fous rires je te suis redevable. Le parfait camarade pour vivre une vie joyeuse baigner dans le rire. J'espère que de par ma mort tu ne perdras pas le sourire.
Arsenius; Je ne t’oublierais pas dans mon dernier soupir. Toi qui m'a tiré d'affaire lorsque j'ai faillit prendre feu. On a beaucoup rit ensemble et je m'excuse pour les quelques différent qu'on a eu.
Necko; Petite soeur.. J'ai toujours voulut t'appeler ainsi. Je suis désolé d'être partit avant qu'on puisse être plus proche. Maintenant que je ne veille plus sur toi je prie pour qu'il ne t'arrive rien. Même si tu es en sécurité auprès de Mata... Longue vie.
Mata; Malgré tout ces petits indifférents tu restes mon frère et je t'estime beaucoup. Avoir combattu à tes côtés est un honneur et te compter parmi mes amis encore plus.
Zuzu; Je te l'avais dit que ca arriverait.. Me voilà mort. Mais on se retrouvera parrain, je te le promet.
Haspiik; Fou? Non je ne t'appellerais jamais comme cela. Je n'ai qu'une chose à te dire.. J'ai mon heure.
Slight; Je suis triste que l'on ai pas réussit a se réconcilier. Je t'aimais beaucoup Slight dommage que tout ce soit envenimer. Oubli moi si tu le désires mais n'oublis pas notre ancienne forte amitié.
Thémis; Je vous est sous estimé peut être... Mais vous avez encore du chemin à faire. Continuez dans la voix de la sagesse et refaite de la garde ce qu'elle était. Je compte sur vous... Capitaine.
Eraclys; Je t'avertis ici car les dernières paroles sont toujours les plus percutantes. Tu as trop pêché sans y perdre une plume. J'ai voulu t'aider plusieurs fois mais tu vas trop loin. Si tu continus ainsi je reviendrais pour en finir.
Partage de ma richesse
Je n'ai que peu de richesse et certain ne recevront rien.. Je m'en vois déjà désolé...
- Je donne mon or à Arsenius à qui je devais une belle somme.
- Je donne mon appartement à Rholin qui en fera bon usage.
- Je donne mes biens à Katniss.
- Je donne mon armure de garde à Zehyrr pour remplir sa collection.
- Je donne mon épée de garde à la taverne du Flamboyant en espérant qu'elle décorera ses murs.
Mes dernières volontés
- Comme vœux le plus cher j'aimerais être nommé Chevalier avant que l'on entame la cérémonie des morts. Ainsi je pourrais emporter un peu d'honneur pour soutenir le récit de mes petits exploit lorsque je passerais devant le tribunal d'Arbitrio.
- Pour la cérémonie mortuaire j'aimerais avoir une cérémonie à la Lig Ocolidienne, la plus belle de toutes selon moi; partir sur une barque du port vers le phare puis l'infinité de l'océan dès le soir de ma mort. Ainsi il ne restera de moi à Esperia que les souvenirs et une pancarte au port: "Ici est partit Tyren Zerua, Chevalier d'Esperia, Défenseur de la justice"
- Enfin j'aimerais avoir Unguis II, mon épée en diamant que Thémis à récupérer lors de la saisit à mes côtés dans la barque. C'est ce que j'ai de plus cher au monde après mon foulard que je laisse à Esperia. Elle a été forgé pour moi et me permettra de passer vers l'autre monde. Un combattant, un chevalier sans son épée ne peut pas être reconnu.
Que la paix accompagne Esperia et toute sa population. Vous qui m'avez offert foyez, aimé, hait, je vous souhaite bonne vie. Moi la mienne se termine ici mais je ne vous oublierais jamais.
J'étais suis le bras droit de la mort, le fils de la justice et l'outil du diable.
Aujourd'hui je suis Tyren Zerua, fils d'Esperia.