Texte Officiel Or not Text Officiel ? That is the Caleçon !

Répondre
Avatar du membre
DreamingDwarfLord
Page Wiki
sam. 16 févr. 2013 14:40
Alors, au moment de la mise en place de la Bibliothèque, une mécanique avait été mise pour "vérifier" les textes de manière à la fois RP et HRP à la fois.
Les Textes OfficielsWIKI
De plus, ça ajoute une belle image en en-tête !

Un exemple : En écrivant, et en faisant "valider" ce texte : Cubewiki, Thorak (moi) a fait en sorte que la mesure "officielle" d'Esperia soit le Cube, le CUbe Carré et le Cube Cube !

La logique n'est plus la même, donc le sens de cette "catégorie" doit être modifié. Mais je propose de la garder, mais d'en faire un seau officiel RP comme quoi un texte est reconnu par l’État (lois, textes historiques...).
La personne en charge de la bibliothèque (par exemple) pourrait être en charge de distribuer un seau tel que celui-ci, non ?
N'oubliez pas que ce qui es sur le Wiki a un sens HRP, mais aussi souvent un sens RP, et c'est une manière de faire cette différence.
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Avatar du membre
GaryWes
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 11:08
Disons qu'à l'avenir, tout les textes officiels devront être protégés.
N'oubliez pas de voter pour Esperia
Localisez-vous sur la carte d'Esperia !

Avatar du membre
Slight
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 12:00
Je me posais une question, vis à vis de la bibliothèque d'esperia..
La bibliothèque est un bâtiment rp, contenant des livres rp, qu'est ce que du hrp fais là bas ?
Pourquoi ne pas y regrouper tous les textes qui devraient être présent en rp et retirer tout ce qui est hrp là dedans ?
Parce qu'au pire, pour l'entête, il vaut mieux mettre approuvé par le staff ou je ne sais trop quoi que texte officiel de la bibliothèque d'esperia, ça me parait plus logique.. Ou bien transformer les textes hrp en rp !
Image
..De vos culs.

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 12:13
+1

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 13:30
Non non, c'est juste que ça fait longtemps que le wiki ne correspond plus à la bibliotheque d'Esperia. On est obligé d'avoir du hrp (regles, aide, faq, etc) et on c'est le meilleur endroit pour le mettre

Les catégories seront repensées de toute façon pour mieux discerner le RP du reste
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Slight
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 13:45
Il serait bon de songer à une page wiki pour la bibliothèque d'esperia, le batiment rp, avec tout ses ouvrages je pense, et de bien dissocier les deux parties, mais reste à définir ce qui y est et ce qui n'y est pas ^^
Image
..De vos culs.

Avatar du membre
Kelmazad
Page Wiki
dim. 17 févr. 2013 14:54
C'est en développement Slighty. ^^
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.