RolePlay :
Mes Amis ! Très chers Esperiens, Esperiennes !Je suis ici pour vous mettre en garde ! L'âme de Fitz Loinvoyant a prit possession du corps du Chef de la Grande Garde : Izengrin ! Oui ! Cet homme est devenu le pire des barbares et abuse en toute impunité de son grade ! Cet homme se permet de tabasser le pauvre vieillard que je suis, pendant que je buvais tranquillement ! Sous pretexte que je n'avais pas payé, il m'a cassé le nez, et plusieurs dents ! J'avais l'intention de payer en sortant, j'étais confortablement installé et cet horrible personnage m'a violemment éclaté à plusieurs reprises la tête contre la table ! Mes Amis, Prenez garde ! Izengrin n'est plus celui que nous avons connu ! Le brave homme qui conduisait son arène ! En tuant Fitz, il a prit possession de son âme ! Aidez-moi à faire entendre cette plainte ! J'exige qu'Izengrin soit IMMÉDIATMENT retiré de ses fonctions et je demande réparation ! Cet homme est trop dangereux et a trop de pouvoir !
Si le Sénat n'entend pas ma plainte, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour dérouter cette réincarnation du mal !
Une dernière chose mes amis, en faisant ce discour, en essayant de vous mettre en garde contre ce vil personnage, je vais sûrement finir enfermé. Ce sera là une autre preuve de son IN-HU-MA-NI-TÉ !
Si vous avez quelque chose a dire contre cette homme, rejoignez moi!
Ensemble nous le ferons tomber !
Ensemble, pour une Esperia pure et vidée de barbarie !
Merci