Izengrin Loinvoyant !

Modérateur : Support

Répondre
MrBoubek
Page Wiki
mer. 25 janv. 2012 14:29
Une apres-midi ou le monde affluait sur la place principal.

RolePlay :

Mes Amis ! Très chers Esperiens, Esperiennes !

Je suis ici pour vous mettre en garde ! L'âme de Fitz Loinvoyant a prit possession du corps du Chef de la Grande Garde : Izengrin ! Oui ! Cet homme est devenu le pire des barbares et abuse en toute impunité de son grade ! Cet homme se permet de tabasser le pauvre vieillard que je suis, pendant que je buvais tranquillement ! Sous pretexte que je n'avais pas payé, il m'a cassé le nez, et plusieurs dents ! J'avais l'intention de payer en sortant, j'étais confortablement installé et cet horrible personnage m'a violemment éclaté à plusieurs reprises la tête contre la table ! Mes Amis, Prenez garde ! Izengrin n'est plus celui que nous avons connu ! Le brave homme qui conduisait son arène ! En tuant Fitz, il a prit possession de son âme ! Aidez-moi à faire entendre cette plainte ! J'exige qu'Izengrin soit IMMÉDIATMENT retiré de ses fonctions et je demande réparation ! Cet homme est trop dangereux et a trop de pouvoir !

Si le Sénat n'entend pas ma plainte, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour dérouter cette réincarnation du mal !

Une dernière chose mes amis, en faisant ce discour, en essayant de vous mettre en garde contre ce vil personnage, je vais sûrement finir enfermé. Ce sera là une autre preuve de son IN-HU-MA-NI-TÉ !

Si vous avez quelque chose a dire contre cette homme, rejoignez moi!
Ensemble nous le ferons tomber !
Ensemble, pour une Esperia pure et vidée de barbarie !
Merci
Modifié en dernier par MrBoubek le mer. 25 janv. 2012 15:01, modifié 2 fois.
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Maevis Sombrelune
Page Wiki
mer. 25 janv. 2012 14:34
Bastou', passant par la grande place pour retourner à son travail, entendit le discours du Puant.
— Mpff, m'étonne pas ! 'sont tous fous les gardes en c'moment… Pi l'aut' là, qu'arrête pas d'embêter l'Chef pour v'nir voir derrière l'comptoir, j'sais pas c'qu'il mijote mais il est louche. Moi j'l'aime pas non plus c'uilà !

Szvetlana
Page Wiki
mer. 25 janv. 2012 20:37
Bien fait pour toi, vilain Puant!

Izengrin
Page Wiki
mer. 25 janv. 2012 22:44
Izengrin pris sa plus belle plume pour repondre à toutes ces histoires :

RolePlay :

Habitants d'Esperia
Ne vous laissez pas abuser par les histoires de ces hommes qui ont peur. Je ne sais pas quoi ajouter ? Qui a capturé Fitz ? Qui a tué Fitz et écrasé la rebellion ?

Ces hommes qui me critiquent, parmis lesquels Boubek ou encore Brezz, faisaient partie de la rebellion de Fitz, et l'ont oublié à la fin. Même si Brezz affirme encore et toujours qu'il était infiltré, mais ne nous informe de cette nuance qu'une fois Fitz mort et qu'une fois prouvé son lien avec lui.

J'envois ce message à ces hommes avant tout qui ont collaboré, et qui aujourd'hui s'estiment des resistants face à une garde constituée de ceux qui ont écrasé les anarchistes Fitziens.

Brezz
Page Wiki
mer. 25 janv. 2012 22:57

RolePlay :

Brezz du fond de sa cellule avait entendu parler de cette lettre

De qui se moque ce cher Izengrin ? Il ose dire que je faisait partie de cette Rébellion et que ce n'est qu' après la mort de Fitz que je l'ai nier ?! FAUX et vous pourrez demander à Schol, au moment où Aimedarque a détruit mon plan d' "implosion" de cette organisation, j'ai expliquer mon plan !
ET pour qui se prend-il à se nommer Héros ! Tout ce qu'il a fait c'est d’assener le coup de grâce à une rébellion déjà à terre !
C'est Le Peuple le véritable héros et personne d'autre !
Image

Izengrin
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 00:04
Izengrin alla voir le petit soldat qui rageait depuis sa cellule ...

Hum, je vous ai entendu vouloir faire "imploser" la rebellion alors qu'une attaque de face m'avait suffit à déjouer tous ces plans. Et aujourd'hui encore vous voulez faire "imploser" la garde alors que si vous vouliez ma place, je vous l'offrirai volontier mais je n'ai aucune confiance en vous.

Je ne m'accroche pas à mon poste, si Lexigg souhaite me renvoyer j'accepterai sans hésiter une seconde, ce travail m'a plus coûté qu'il ne m'a rapporté, je suis tous les jours confrontés à des gens de votre espèce qui n'arrivent pas à ravaler leurs défaites et jalousent mes victoires.

J'ai du respect pour Fitz, et lorsqu'il m'a demandé un combat singulier j'ai accepté, je ne suis pas un lâche qui s'infiltre on ne sait comment et on ne sait où ... les espions de ton genre n'ont aucun honneur.

En prononçant ces paroles Izengrin se dit qu'il était bien de le retranscrire, les siennes ainsi que celles de Brezz qui n'auraient pas pu être lu par un esperien sans l'aide du chevalier. Il accrocha le tout sur la place publique.

Brezz
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 00:17

RolePlay :

Brezz retorqua qu'il ne disait avoir du mérite mais que c'était le peuple qui en avait le plus !
Image