Déblaiement des débris du Sénat.

Modérateur : Support

Répondre
Vaea
Page Wiki
lun. 8 avr. 2013 22:29

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Le Gouvernement recherche un forgeron compétent afin de fournir quelques outils.
Nous recherchons également des volontaires, esclaves ou non, afin de participer à ce long chantier de déblaiement.

Veuillez inscrire vos noms ici et vous présenter demain, vers 21h, en face du panneau d'affichage.

Cordialement,

Le Gouvernement.

Liste des participants :

- Kraw Vanmoïren, le rapporteur de bols.
- Kirsten Renharn.
- Hafez
- Uth Franchebrise
- Asubakatchiin
- Morgann Telcontar, esclave.
- Auréléac MEIZTAN AWOLIUS
- Dinatie
Aka Mata', Matamune, Matmamoule, Moumoule et cie.

Kemelbro, titre officiel du deuxième esclave le plus cher ayant coûté le modeste prix de la moitié d'un quartier, propriétaire de Chaussons-Nounours, gérant du Chat Noir, ex-distributeur de pain officiel du Monastère, ex-Chasse Neige officiel du staff, top 3 des plus larges chevilles esperiennes.

Kraw
Page Wiki
lun. 8 avr. 2013 22:44

RolePlay :

Kraw s'approche de l'affiche et inscrit son nom ainsi que celui de Kirsten à l'endroit indiqué.

RolePlay :

- Kraw Vanmoïren, le rapporteur de bols.
- Kirsten Renharn.
Kraw Vanmoïren, dit “Úlfur”.

Reroll de Mors Westford.

Hafez
Page Wiki
mar. 9 avr. 2013 05:26

RolePlay :

En lisant l'affiche, Hafez se dit qu'il pourrait bien refourguer quelques outils et nota son nom en bas.

RolePlay :

Hafez
Image
Anciennement Scholwitz/X42-Hafez-Ean
Maintenant Mürgen
"Plus gros radin" Esperia awards 2015

Uth
Page Wiki
mar. 9 avr. 2013 10:14

RolePlay :

Uth signa d'un trait léger. Ça faisait trop temps qu'il n'avait pas travaillé, et il s'ennuyait profondément.

RolePlay :

Uth Franchebrise
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image

Asubakatchiin
Page Wiki
mar. 9 avr. 2013 13:06

RolePlay :

Un bref regard donné sur les débris derrière lui, le Capteur de Rêves signa sans hésiter à la suite des autres noms. Bien que ses offices ne correspondaient en rien à la demande stipulée, il se dit que des bras seraient toujours utiles à l'effort.

RolePlay :

Asubakatchiin
Cordialement,
Asubakatchiin.

Morgann
Page Wiki
mar. 9 avr. 2013 16:52

RolePlay :

Morgann parcouru du regard le panneau d'affichage et remarqua la pose d'une nouvelle affiche. Après l'avoir rapidement lu, il poussa un soupir de soulagement, ravi de pouvoir enfin se montrer utile. Il s'appliqua soigneusement pour la signature puis repartit en direction de Rivelame, le froid mordait sa peau.

RolePlay :

Morgann Telcontar, Esclave.
Ex Sike Elassar Vestrit, Ex Lieutenant de la Garde, Ex soldat de la Pointe d'Or, Ex assistant du CJS, Ex vétéran de la Guerre Civile et Ex Chevalier d'Espéria.
"Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme."
William Ernest Henley
Actuellement Morgann Telcontar (Tous les titres qui vont avec sont sur sa fiche)

Auréleac
Page Wiki
mar. 9 avr. 2013 16:59

RolePlay :

Regarde la panneau d'affichage et remarque l'affiche. Il lit et relit l'affiche puis marque son nom et signe.

RolePlay :

Auréléac MEIZTAN AWOLIUS
"Sannleikur og réttlæti"
"Vérité et Justice"

Dinatie
Page Wiki
mar. 9 avr. 2013 18:21

RolePlay :

Dinatie regarda l'affiche et y inscrivit son nom maladroitement

RolePlay :

Dinatie

Osokiri
Page Wiki
mar. 9 avr. 2013 21:29

RolePlay :

Osokiri présent pour la suite
Image Image

Vaea
Page Wiki
sam. 13 avr. 2013 19:33

Hors RolePlay :

Vaea rajouta encore une fois une note.

RolePlay :

Reprise des travaux ce soir aux environs de 22 heures.
Ne seront acceptées que 8 personnes au grand maximum. N'ayez pas de retard, aucune "réservation" n'est faite.

Mes excuses pour l'autre jour, je n'ai pu me présenter pour des soucis de l'ordre du privé.
Aka Mata', Matamune, Matmamoule, Moumoule et cie.

Kemelbro, titre officiel du deuxième esclave le plus cher ayant coûté le modeste prix de la moitié d'un quartier, propriétaire de Chaussons-Nounours, gérant du Chat Noir, ex-distributeur de pain officiel du Monastère, ex-Chasse Neige officiel du staff, top 3 des plus larges chevilles esperiennes.