Enrôlement pour la Garde

Modérateur : Support

Répondre
m dark
Page Wiki
jeu. 23 févr. 2012 18:00

Programme de recrutement :

Citoyens, Habitants et Esclaves!

Mercredi soir à 20h30, la garde sera ravie d'accueillir de nouveaux membres!
Que vous soyez Citoyen, Habitant ou même Esclave, vous pouvez postuler à ce poste!
Toutes les candidatures seront prises en compte et des épreuves physiques seront là pour tester vos capacités! Il suffit juste de savoir manier un minimum l'épée, et d'être discipliné!

Ce soir là, ceux qui veulent et pensent pouvoir devenir Garde, devront se présenter à la caserne à l'heure. Un entretien avec le chef de la garde sera fait pour connaître votre psychologie et vos motivations. Après cela, il y aura des entrainements d'armes. Pour finir, une patrouille de la ville pour montrer ce qu'est le métier de Garde.

Le lendemain, vous recevrez une lettre pour savoir si vous méritez de devenir Garde.
Les Esclaves sélectionnés seront affranchis!

Hors RolePlay :

Donc mercredi soir à 20h30, si vous avez un rp de combattant et pas antécédents, vous pouvez venir vous présenter! Bonne chance!
Image

Averilldu59
Page Wiki
jeu. 23 févr. 2012 19:32

RolePlay :

Averill vit l'annonce et sourit. Il se dit qu'il aller se présenter pour essayer de devenir garde. Mais un dilemme se posa, il ne savait pas s'il serait présent ce jour là...

Hors RolePlay :

Je ne sais pas si je serai là Mercredi soir, vu que je vais à Paris la semaine prochaine, donc est-ce qu'il sera possible que je passe l'entretien un autre jour, si je ne suis pas là Mercredi ? Merci d'avance.

m dark
Page Wiki
jeu. 23 févr. 2012 21:51

Hors RolePlay :

Bien sûr, c'est juste un event de recrutement histoire de bouger les choses. On peut faire cela plus tard.
Image

Brezz
Page Wiki
jeu. 23 févr. 2012 23:10

RolePlay :

Brezz qui passait après avoir lu l'affiche rit de bon coeur

-Qui pense-il recruté ? des nouveaux arrivants qui ne connaissent en rien le peuple ? des simples masses de muscles (sans queue) ni tête qui obéiront bien sagement au plus vils ordres sans y réfléchir ? des hommes violents prêt à agresser nos frères et nos sœurs au moindre battement de cils ?
De toutes manières il ne pourrait pas faire autrement, il n'y a que les tout-juste-arrivés qui peuvent accepter d'être sous les ordres de cet homme, mais ils déchanteront vite !
Image

Tyren
Page Wiki
ven. 24 févr. 2012 16:18

RolePlay :

*Tyren s'approche de l'affiche*
Voilà ce qu'il me faut!

Hors RolePlay :

Je ne suis pas sur d'être la Mercredi à 20h30, si on se voit plus tôt dans le jeu, l'entretien pourra être avancé?

m dark
Page Wiki
ven. 24 févr. 2012 19:16

Hors RolePlay :

Je pense que je serai en train de manger vers 19h-20h
Image

Izengrin
Page Wiki
ven. 24 févr. 2012 19:32

Hors RolePlay :

Petite remarque HRP : pour être garde il est demandé aux joueurs d'être fairplay et de ne pas enfermer les gens sans vérifier, au préalable, la véracité des accusations. Il faut donc trouver des témoins, etc etc et surtout vérifier en HRP l'acte pour ne pas ennuyer un joueur et le mettre en prison sans raisons valables.

Kehym
Page Wiki
lun. 27 févr. 2012 09:58

RolePlay :

Kehym avait quitté la ville alors qu’elle était encore en plein essor. De passage dans la région, et alors qu’elle découvrait peu à peu les nouvelles infrastructures, son regard fut irrémédiablement attiré par la grande affiche de recrutement rouge et blanche qui fermait la ruelle.

Elle sourit et se dit qu’il s’agissait là d’une opportunité pour elle de se réintégrer à Esperia.
« La justice, c'est l'injustice équitablement partagée. »