RolePlay :
L'écriture est tremblante.
Réponse d'Haenn :

Marcus, je te pensais aussi comme un frère, et tu as bien reçu une "lettre" t'invitant à participer au projet, cette lettre était de la plume de Guidrion, qui annonçait une séance extraordinaire du Sénat suite à la démission de Kemelvor. Tout est parti de là, et si nous ne sommes pas passé par le Sénat, encore une fois, c'est parce que nous aurions du attendre une semaine de plus que les élections de Sénateurs de Novembre se fassent, la séance extraordinaire étant la dernière du mandat d'octobre. Trouves-tu que demander au peuple est une méthode digne des plus grands dictateurs ?
Je suis attristé de te voir ainsi, Marcus, j'aurais aimé pouvoir discuter avec toi, mais tu sembles m'en vouloir pour des raisons qui m'échappent...Suis-je donc une personne qui n'est pas irréprochable ? Depuis que je suis arrivé sur Esperia, je n'ai eu cesse de vouloir le bien de cette ville, et j'ai d'ailleurs fondé les Azelians avec toi dans ce but. Vraiment, vraiment...Je ne comprend pas.
[Début de phrase illisible, Haenn semble avoir jeté sa plume en cours de route avant de l'avoir repris]