Les liens rouges, c'est le mal !
Essayez d'éviter les liens rouges, prévisualisez ! Si un lien rouge s'affiche, c'est que vous avez pu faire une faute, vous trompez quelque part, ou alors que la page n'existe pas.
Créer des pages : "Oui oui, c'i possible !"
Plein de gens ont ajouté le nom du bâtiment dans lequel ils habitent sur leur fiche Wiki, ce qui est très bien ! .... sauf quand la page du bâtiment n'existe pas ! Pourquoi ? Parce que ça crée deeeees ... LIENS ROUGES ! Je vois que vous suivez bien, bravo !
Je vais créer ma fiche de personnage sans utiliser le modèle longuement élaboré et proposé ici !
Contenu caché [Afficher]

Je vais changer de compétences pour le lolz sans passer par l'école et sans préciser si j'y suis passé dans le motif de la modification !
Non plus.
Je vais modifier ma page 43 fois en 5 minutes sans utiliser la prévisualisation parce que c'est pour les tapettes !
Et vous mourrez dans d'atroce souffrance recevrez un gentil MP avec un avertissement qui pourra se transformer en ban dans vos tronches en cas de récidives.
Et je mettrai à jour en fonction de ce que je vois comme bêtises (ou choses bien) sur le wiki.