Hors RolePlay :
Le trait de plume est épais mais les lettres formées sont clairement lisibles. Aucune bavure et aucune tâche ne sont visible sur le vélin. L'écriture est ronde quoique les lettres formées sont plus haute que large.RolePlay :
A l'attention de chaqu'un de vous, esperienne, esperien et surtout Nordiques !
Peut de gens sont au courant de ce qui se passe sur l'Ancien Continent et c'est pour cela que je viens vers vous.
La Capitale est devenue un lieu de massacre humain où les Nordiques sont visés.
Certains ont connu Ser Scholwitz, d'autres l'on apperçu. Il est maintenant retourné sur l'Ancien Continent pour défendre notre peuple. J'ai reçu une lettre de lui-même disant :
"Si un Nordique est repéré en ville, les riverains lui tombent dessus, et les Gardes Royaux, censés protéger le citoyen, viennent finir le travail, qui généralement est de pendre le malheureux à sa demeure..."
Inquiet, j'ai demandé au Garde Osokiri de prendre des nouvelles de l'Ancien Continent, son ami le caporal de la Garde Capitaline a répondu ceci :
"Le Quartier Nordique a été brûlé trois fois par des émeutiers. Ceux qui survivent se cachent, fuient ou changent de nom."
Nous devons trouver une solution pour soutenir ceux qui sont restés sur notre Ancienne Terre. Nous devons nous réunir pour penser tous semble.
C'est pourquoi je vous invite à participer à notre réunion ce lundi soir à 20h dans la salle de réunion de l'école.
J'espère vous y voir,

Es-ce possible de continuer à vivre en sachant que notre peuple meurt ?