Le changelog des nouveautés règles/guides

L'ensemble des nouveautés correspondants aux forums, site et modifications IG.
Répondre
Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
sam. 7 mars 2015 18:07

Hors RolePlay :

Ajout d'une règle visant à alléger les supervisions des combats
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
mar. 17 mars 2015 21:03

Hors RolePlay :

Ajout: Les apothicaires peuvent désormais utiliser les crafts suivants afin de représenter divers remèdes:

Chope d'Eau Chaude - Chope d'Eau - Chope de Thé
~ One day... I will show you the sky ! ~

Shahab
Page Wiki
mar. 12 mai 2015 14:54

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans les règles de construction :
* La fusion entre deux demeures est interdite, sauf pour les Nobles et sous une condition très claire : deux parcelles mitoyenne peuvent être reliées (par une porte par exemple) mais la parcelle ne doit pas être entièrement fusionnée sur le plan architectural. La raison est que les deux parcelles doivent être facilement et immédiatement divisibles, sans travaux et sans architectes, lorsque celui ci quitte les lieux.

Un joueur m'a posé des questions à ce sujet et je me suis rendu compte que ce n'était pas clair. (Merci à lui <3)
Fab

Avatar du membre
Strygwyr
Page Wiki
mar. 26 mai 2015 11:38

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans les règles des rerolls (en gras pour l'ajout) :
* Précisez dans le paragraphe HRP de présentation de votre personnage les items que vous souhaitez avoir à leur arrivée si il s'agit d'habitants. Il est cependant interdit d'arriver avec armes ou/et armures.

Avatar du membre
Strygwyr
Page Wiki
mer. 27 mai 2015 12:07
Quelques ajouts à la vue de choses récurrentes en WL.

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans les règles des rerolls :
* Les animaux de compagnies ne survivent pas au trajet depuis fort lointain : Dans le cas d'un reroll habitant, il est donc impossible d'arriver avec un animal de compagnie.

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans le guide de la candidature parfaite :
* La couleur majoritaire des textes de la candidature doit être le noir, pour que votre candidature soit agréable à la lecture et bien lisible par les personnes en charge de la validation.
* Pour rendre votre candidature plus lisible et plus agréable à la lecture, pensez à aérer vos textes.

Hors RolePlay :

Ajout d'une précision dans le guide de la candidature parfaite (Ajout en gras), plus besoin d'utiliser la balise [skin] dans les candidatures, celle-ci étant inutilisable pour les nouveaux arrivants :
* Un visuel de votre skin. Vous pouvez nous donner un simple imprimé d'écran ou la version dépliée et l'héberger sur un site quelconque.

Enockh
Page Wiki
mer. 1 juil. 2015 22:23
Refonte des règles liées à l'exploration, c'est par ici : lien du changelog
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Katsa
Page Wiki
mar. 7 juil. 2015 13:29

Hors RolePlay :

Ajout d'une partie "inventaire" sur la page des règles générales.

Hors RolePlay :

Ajout d'une règle sur les comptoirs et leur protection en partie construction.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Hirad
Page Wiki
mar. 7 juil. 2015 16:18

Hors RolePlay :

Rappel:
La Modération Whitelist n'accepte aucune candidature (nouveau joueur ou reroll) les Lundis et Mardis.

Avatar du membre
Strygwyr
Page Wiki
lun. 13 juil. 2015 10:50

Hors RolePlay :

Ajout d'une partie "Les mécanismes secrets" sur la page du métier de l'ingénieur.

Hors RolePlay :

Ajout d'une règle sur les pièces cachées sur les règles de construction.

Enockh
Page Wiki
ven. 17 juil. 2015 21:48
Léger ajustement pour les guerriers du nouveau monde : Lien du changelog
Modification : Les guerriers ayant comme maîtrise "amateur" sont désormais aussi soumis aux régressions. Dans ce cas ils auront la maîtrise "inexistante" mais conserveront l'aptitude.
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh