Consulat

Modérateur : Support

barbetousse
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 17:39

RolePlay :

A tous mes confrères

Bonjour a tous chers concitoyens d'Esperia,

Par la présente je vous informe que l'abbus Renault des Phalangistes viens d'acquérir le poste de Consul de la sécurité.

Bonne soirée a vous mes amis.

barbetousse d'Hersatz
Noble d'Adobe
Vice gouverneur d'Esperia
L'argent est le baromètre des vertus d'une société. Ayn Rand

Neuville
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 17:47

RolePlay :

Et c'est repartit... Encore un poste qui n'existe pas...

C'est soit "consul à la justice et à la sécurité", soit rien ! Mais pas "consul de la justice" et un autre "consul de la sécurité". sinon faut amender les lois, parce que la loi elle dit pas ce que vous dites ! DURA LEX SED LEX !

Napow
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 17:59
Au détours d'une ruelle, Napow croise Barbetousse, et lui confie son point de vue :

RolePlay :

Je suis désolé de devoir prendre parti contre toi Barbetousse, mais la, c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi.. Tu ne peux pas nommer quelqu'un à un poste qui n'existe pas officiellement. Tu dois d'abord proclamer une loi qui créée le poste, puis seulement y nommer quelqu'un.

Scholwitz
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 18:16

Hors RolePlay :

Seul message en HRP: logiquement, la personne prend ses fonctions dès qu'il y a nomination sur le forum. Or, là, c'est une pleine improvisation et ça fait n'importe quoi...
Image Image

barbetousse
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 18:20

Hors RolePlay :

Eh bien neuville tu te trompe sur ce point la le poste était vacant donc donner au chef de la garde en plus du poste de chef de la garde donc maintenant c'est le consul de la sécurité et nobuo de la justice, point final. Scholwitz, c'est du Rp donc si tu veux te plaindre fais le en rp.

RolePlay :

J'ajoute également qu'une affaire jugée d'état par le consul de la sécurité n'appartiendra plus a nobuo mais a Renault. De plus le poste de Renault, devient responsable de la sécurité, car le poste était un suppléant au poste de chef de garde, maintenant ce sera Sir Renault qui dirigera ce poste, il sera également responsable de la garde lorsque Sir Regdard ne sera pas la.

barbetousse d'Hersatz
Noble d'adobe
Vice gouverneur d'Espéria

Neuville
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 19:13

Hors RolePlay :

Alors HRP on se calme, j'ai réagit RP

En suite, non je me plante pas, lis le wiki : http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... urit.C3.A9

Je cite : "Consul de la Justice et de la Sécurité" Y a pas un de la sécu et l'autre de la justice... Donc ma réaction RP est bonne et j'attends que tu la commentes, merci.

RolePlay :

Non mais c'est n'importe quoi !

Maintenant on amende la constitution sans l'avis du Sénat ?

SUS au dictat !

barbetousse
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 19:19

RolePlay :

Eh bien monsieur Albion, je n'ai pas inventé ce poste, étant avant assistant du gouverneur il m'a lui même expliqué ce fait, j'ai donc choisi de mettre quelqu'un a ce poste.

Mamie
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 19:41

Hors RolePlay :

wiki modifié à l'instant par moi même sur demande de barbetousse, je n'ai aucune idée de ce qui a été fait RP ou non, je n'ai pas été connecté depuis plus d'une semaine, donc je ne prends pas parti, mais le wiki comprend les 2 consulats maintenant

Neuville
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 19:54

Hors RolePlay :

Bon bah si on change le texte sur lequel je me basais j'ai plus rien à dire moi hein

Octyso
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 20:11
Octyso en passant par là entendit.

RolePlay :

Et c'est maintenant le chaos et la dictature qui s'installe...
Je ne retrouve plus en Esperia, la ville joyeuse et libre d'avant. Il ne reste maintenant plus que des imposteurs.
Tout ça n'a pas été fait dans les règles... Je suis déçu de mes frères.
Pensa t-il.