Dispensaire Signaro

Modérateur : Support

Répondre
Tristrianne
Page Wiki
sam. 11 oct. 2014 00:52

Hors RolePlay :

Papier simple, couleur crème, qualité moyenne. Résiste mal aux intempéries. Format 20x28

Hors RolePlay :

Ecriture liée, appliquées et soignées. Lettres à queues débordantes. Le tout écrit à l'encre noire.

RolePlay :

Désormais, je, Dame Tristrianne, ainsi que Messer Xavyus, avons le plaisir de vous annoncer:

L'ouverture du Dispensaire Signaro !
Situé en face du manoir Vermeil, nous acceptions diverses commandes si vous avez besoin d'une préparation à conserver chez soi, telle que des bases d'infusions en bocal, des pots d'onguent, mais aussi des huiles essentielles, des savons, des bougies, des parfums, colorants, et bien d'autre encore!

Nous offrons également divers services à très bas prix, comme une infusion chaude sur place, ou alors le bandage de vos blessures légères, gratuitement sur le coup.

Nous assurons vos commandes dans les plus brefs délais, sauf pour les produits nécessitant plus d'une semaine de préparation, comme les parfums. Les paiements se font au moment des livraisons. Les tarifs complets sont affichés à l'entrée. CF WIKI
Vous pouvez prendre commande à n'importe quel moment (dans les limites de la raison), soit en contactant avec moi, soit avec Messire Xavyus. Vous pouvez également déposer une lettre à ma demeure dans l'Ilôt Zerua.

Nous vous attendons avec impatience!

Cordialement, Dame Tristrianne Tanguy et Messer Xavyus Lordetha.
Image
~~ Feel the magic ! ~~

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

Djafar
Page Wiki
dim. 18 janv. 2015 19:33

RolePlay :

Passe devant le panneau et arraches plusieurs affiche Obsolètes
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto