Des candidatures +18

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Giulia
Page Wiki
mar. 11 nov. 2014 15:02
Bonjour, Bonsoir !
Suite a un petit /m en jeu, j'ai appris que ma candidature était choquante (j'avoue qu'elle est gore hein). La personne concernée m'a fait la remarque que nous sommes sur un serveur ouvert à tous et que donc, selon elle, j'avais été égoïste de ne pas penser aux plus jeunes qui pourraient eux aussi être choqués de la lire. C'est donc pour cela que j'ai créé ce poste.

L'idée que je propose, afin que chacun puisse faire ce qu'il veut sans choquer les jeunes curieux, serais de trier les candidatures, et de placer les plus "durs" dans une section +18 ans.

Voilà, voilà. Je m'excuse encore pour ceux qui sont choqués par mes textes.

Contenu caché [Afficher]



Moi & Guidrion
Image

Avatar du membre
Giulia
Page Wiki
mar. 11 nov. 2014 15:10
Je ne sais pas trop. Je me suis contenté de poster sur le fofo pour dire que visiblement il y a un risque :/

Contenu caché [Afficher]



Moi & Guidrion
Image

Avatar du membre
Sakya
Page Wiki
mar. 11 nov. 2014 16:00
Nope, suffit d'un message d'avertissement :)

Avatar du membre
Giulia
Page Wiki
mar. 11 nov. 2014 16:04
Est-ce que c'est possible de modifier une candidature accepté alors ? Pour y mettre un avertissement ?

Contenu caché [Afficher]



Moi & Guidrion
Image

Dranna
Page Wiki
mar. 11 nov. 2014 16:16
Je viens de l'ajouter au dessus de ta candidature.

Cependant, je pense que pour ta candidature, c'est un peu râpé vu la visibilité que lui aura apporté ce sujet ;)

Mais normalement, un bouton "éditer" doit être disponible dans le coin inférieur droit de tout message écrit par vos soins.
4

Avatar du membre
Ours
Page Wiki
mar. 11 nov. 2014 17:26
Pas sur un message locké, comme ceux d'une candidature wl validée :)
" Tout homme est destiné à devenir vieux, mais beaucoup n'accompliront pas ce destin. "

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
mer. 19 nov. 2014 22:01
Faire une section "+18" c'est leurs donner plus de visibilité.
Je vois d'ici le nombre de vues augmenter x)
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image