Hors RolePlay :
Une affiche accrochée en dessous de l'affiche anonyme. Une écriture irrégulière, anarchique mais toutefois lisible. Papier à affiche.RolePlay :
Je suis le Conteur.
J'écoute, je raconte et je façonne des histoires.
Certaines blessent et font du mal, reproches et accusations.
Quel est le comportement adapté à avoir selon vous ?
S'insurger face à des mots pas toujours faux ou essayer d'en apprendre sa leçon ?
Les deux réactions sont légitimes et dépend beaucoup de celui qui écoute.
Mais il faut toujours saluer le courage du racontard qui ose élever sa voix contre autrui.
Aimez le ou détestez le, il oeuvre pour changer les choses et dénoncer les torts.
"Les individus ont tous les droits qu'ils veulent tant que personne ne s'en plaint."
Tout le monde est visé et concerné. Chacun est un arbitre jugeant l'autre.
Brave Elyo, guerrier des mots, le temps est venu de t'excuser face à la noble le joueur.
Un pardon qui a été arraché par des menaces de souffrances et de mort.
Faute de l'avoir eu naturellement, c'est bien plus facile de l'obtenir par la force.
Lorsqu'on vient à l'exiger pour avoir la conscience tranquille, c'est qu'on ne l'a pas.
Contemplez ces mots arraché à l'ennemi, savourez les.
Ils n'en seront jamais pensés ni véridiques.
Ce n'est pas la première fois que vous tentez de cacher un poids sur la conscience.
La marque d'un sacrifice d'autrui et le voile autour d'un destructeur d'esprit resteront gravé dans votre âme.
Sachez vivre avec en paix, ou ayez des choses à vous reprocher jusqu'à l'appel du Créateur.
Vous devriez parfois songer à apprendre les leçons que l'on vous donne.
Vous êtes des étendards.
Nous le sommes aussi.
J'écoute, je raconte et je façonne des histoires.
Certaines blessent et font du mal, reproches et accusations.
Quel est le comportement adapté à avoir selon vous ?
S'insurger face à des mots pas toujours faux ou essayer d'en apprendre sa leçon ?
Les deux réactions sont légitimes et dépend beaucoup de celui qui écoute.
Mais il faut toujours saluer le courage du racontard qui ose élever sa voix contre autrui.
Aimez le ou détestez le, il oeuvre pour changer les choses et dénoncer les torts.
"Les individus ont tous les droits qu'ils veulent tant que personne ne s'en plaint."
Tout le monde est visé et concerné. Chacun est un arbitre jugeant l'autre.
Brave Elyo, guerrier des mots, le temps est venu de t'excuser face à la noble le joueur.
Un pardon qui a été arraché par des menaces de souffrances et de mort.
Faute de l'avoir eu naturellement, c'est bien plus facile de l'obtenir par la force.
Lorsqu'on vient à l'exiger pour avoir la conscience tranquille, c'est qu'on ne l'a pas.
Contemplez ces mots arraché à l'ennemi, savourez les.
Ils n'en seront jamais pensés ni véridiques.
Ce n'est pas la première fois que vous tentez de cacher un poids sur la conscience.
La marque d'un sacrifice d'autrui et le voile autour d'un destructeur d'esprit resteront gravé dans votre âme.
Sachez vivre avec en paix, ou ayez des choses à vous reprocher jusqu'à l'appel du Créateur.
Vous devriez parfois songer à apprendre les leçons que l'on vous donne.
Vous êtes des étendards.
Nous le sommes aussi.
Solypso Alducci Portendar