Récital de Messer Docibilis

Modérateur : Support

Répondre
Docibilis
Page Wiki
sam. 7 févr. 2015 13:28

Hors RolePlay :

Papier à affiche de couleur crème. Résiste bien aux intempéries. Format 28x36

Hors RolePlay :

Ecriture plutôt petite, en relief et inclinée légèrement vers la droite. les queux des lettres descendantes (p, j, f etc ...) sont un peu arrondies.

RolePlay :

Gens d'Esperia.

Moi, Docibilis Catebagne, ais l'honneur de vous informer de la mise en place de mon :

GRAND RÉCITAL DE VIOLON & DE CHANT LYRIQUE
AU THÉÂTRE ARKHAN
LE 16 23 FÉVRIER

A cette occasion, les plus belles pièces de mon répertoire à savoir un concerto unique à la gloire de nos trois saisons ainsi que d'autres pièces de ma composition seront jouées. S'en suivra des performances vocales diverses. C'est un événement unique depuis mon arrivé ici. Alors si vous aussi vous voulez participer et dire "j'y étais", n'hésitez plus et allez déjà réserver vos places. La réservations se fera directement au théâtre au près de la Noble Dame Ivanovitch.

Je profite de cette affiche pour vous informer qu'en ma qualité de maître de musique, je peux vous enseigner les principes qui fondent cet art ainsi que vous apprendre, au choix, l'un de ces instruments à savoir :

• Le chant
  • Le violon
  • La flûte
  • Le luth (les bases seulement)

Si l'un de ces instruments, ou tout simplement l'art de la musique, vous intéresse, alors allez vous faire connaitre à l'académie puis venez me rencontrer. Le nombre de cours nécessaire varie selon votre potentiel et ce que vous cherchez à obtenir.

Mais si vous aussi vous voulez propager cette chose magnifique qu'est l'art en Esperia, alors pourquoi ne pas en devenir un acteur premier ?

Acceptez, gens d'Esperia, mes hommages distingués.
Docibilis Catebagne

Modifié en dernier par Docibilis le jeu. 12 févr. 2015 02:01, modifié 1 fois.

Docibilis
Page Wiki
jeu. 12 févr. 2015 02:00

RolePlay :

Une modification sur la date a été faite

Hors RolePlay :

Je me suis trompé de semaine pour la fin des vacances ^^' je ne vais pas pouvoir jouer de la musique en RP en étant sur des skis en pleine compétition ... c'est pas possible.

Djafar
Page Wiki
mer. 4 mars 2015 15:54

RolePlay :

Djafar vire la affiche bouffée par le temps
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto