Hors RolePlay :
Affiche sur le panneau réservé au gouvernement, à la place centrale.Papier à affiche, couleur crême, qualité moyenne. Format 28x36.
Écriture tremblante, rapide mais lisible, appliquée.
Encre de bonne qualité.
L'affiche est blindée, pas de place pour quoi que ce soit.
RolePlay :
Peuple d'Esperia,Je vous annonce par la présente la suite des événements.
Premièrement, le conseil restreint aura bel et bien lieu jeudi à 21heures à la salle d'Or.
Je rappelle aussi que les candidatures doivent être écrites et misent dans la boite du Grand Intendant ou à sa demeure avant la date du conseil.
J'annonce aussi l'organisation d'un conseil des nobles mercredi de la semaine prochaine, toujours à 21 heures et à la salle d'Or également, les derniers événements ayant retardé ceux-ci, nos excuses aux candidats.
Ensuite, concernant notre défunte reine, son enterrement est prévu Lundi 30 Mars de la semaine prochaine, il y aura à cette occasion un lâché de lanterne en sa commémoration organisé par messer Djafar, une séance réservée à la prière au monastère ensuite un cortège vers sa sépulture qui sera située dans des jardins à Adobe qui porteront son nom.
Toute la population est invitée à la cérémonie, afin d'honorer notre Reine bien aimée une dernière fois.
Je vous demande par la même occasion de garder votre calme pendant les événements un peu trouble qui se calment lentement en ville, la situation est sous contrôle comme vous le remarquerez sur les différentes affiches, et le jugement ne saurait tarder.
Pour le reste, je reste à votre écoute à mon bureau du gouvernement, où j'y passe toute mes journées.
Comme le disait la reine, Gloire à Esperia.
Ser Ivanovitch Sergueitov, Grand Intendant.