Racine Noire.

Modérateur : Support

Répondre
Cain
Page Wiki
dim. 3 mai 2015 17:00

Hors RolePlay :

Feuille simple, placardée avec simplicité. L'écriture est couchée et appliquée, les majuscules et la ponctuation débordent proprement sur les lignes d'en dessous.

RolePlay :

Racine Noire,

Membres de cette dernière, je vous met en garde.

Votre "chef" doit surement vous payer cher pour que vous risquiez vos vies ainsi, il doit être fou de jeter vos vies à nos pieds tel des moins que rien.

C'est pourquoi nous vous proposons d'abandonner votre chef, nous vous paieront le double de ce qu'il vous donne et vous pourrez retourner sur l'ancien continent en vivant gracieusement votre vie de bourgeois sans prendre de risques.
Vous pourrez couler de longs jours paisibles à l'écart de toute violences.

Nous nous doutons que votre "chef" vous convainquera du contraire, qu'il vous dira que nous sommes une cité bestiale et que vous ne faites que le "bien".
Permettez moi de vous préciser que c'était valable il y a quelques temps, certes, mais que vous tuez le travail de personnes qui oeuvrent afin de diriger la cité sur une nouvelle voie, voie que nous empruntons lentement mais surement.

Pourtant vous voilà, dénonçant notre "bestialisme" alors que vous commettez des actes encore plus bestiaux.

Vous le savez, votre lutte est vaine, à quelques uns, vous comptez éradiquer une ville ?
Ou alors abattre les têtes, l'Apothi, le Souverain et moi même ? Ne savez-vous donc pas que nous serions remplacés ? Par des plus bestiaux peut être.

Tout peut être régler normalement, abandonnez votre "chef", ne prenez plus de risques, pour votre vie et votre âme.
Vous mourrez, c'est indéniable, si vous poursuivez. Car chaque soir nous seront plus organisés, nous nous rapprocherons de vous, à chaque fois un peu plus, on vous laisse une opportunité de fuir, dignement, sans poursuites, saisissez la avant qu'il ne soit trop tard.

En espérant trouver un accord,

Ser Grand Intendant,

Image

Contenu caché [Afficher]

Image Image
Cain, survivant de l'Enfer !

Contenu caché [Afficher]

Djafar
Page Wiki
dim. 10 mai 2015 17:47

Hors RolePlay :

Affiche arraché
Perso actuel : Aucun

Ancien perso : Djafar / Dimitri Deschilder --- Gilberto Caravaggio --- Gautier Colmard --- Raden Aarsto