RolePlay :
Convocation de justice & Réformes
jeudi 7 janvier 5156
Afin de régler une affaire judiciaire importante, le capitaine Maximilien De Gaure exprime la nécessité de voir et discuter avec les personnalités suivantes:
- Messer Aldo Castillann
- Messer Riccardo
- Messer Zark
Ces individus sont invités à venir à la rencontre du capitaine, ou de se présenter à la caserne, si cela n'est pas réalisé dans les plus brefs délais, un avis de recherche sera lancé et une récompense sera offerte pour la traque de ces gentils hommes.
Plusieurs réformes ont eu lieu dans la garde de la couronne.
Une brigade de protection de la reine est mis en place, reconnaissable à leurs armures, la communauté Adaarionne de la garde se chargera à terme de la sécurité de la reine Silmät.
Une brigade sera également formée pour enquêter sur les membres de la garde, car la couronne n'accepte point la corruption ou la traîtrise à sa majesté, ces hommes auront tout droit d'interrogatoire et de fouille des soldats.
La garde recrute toujours, les critères sont simples:
Il faut savoir se battre, manier au minima une arme de guerre.
Il n'est pas nécessaire de savoir lire & écrire.
Nous ne recrutons pas les malades mentaux, assoiffés de sang s'abstenir.
Si vous êtes en possession d'informations pouvant aider à une affaire judiciaire, si vous avez remarqué un comportement suspect, avez ouïe de conversations malhonnêtes, le capitaine De Gaure récompense la fidélité à la couronne, de l'or vous seront reversés, une protection de votre anonymat sera maintenue. Car c'est ensemble que nous participons à l'effort de guerre, nous briserons ceux qui recherchent l'instabilité de notre royaume.
Kunnia Arbitrio
Un Dieu, un Roi une seule Reine