Demeure mémorielle

Modérateur : Support

Répondre
Neshan Mihra
Page Wiki
sam. 3 juin 2017 10:41

Hors RolePlay :

Parchemin, rugueux, s'enroule facilement. Ecriture à l'encre noire, précipitée & masculine.

RolePlay :

Mise en vente d'un logement de l'îlot perché ! de la demeure mémorielle de 513

Un logement de l'îlot perché à mon nom * (Neshan Mihra), est désormais mis en vente. Aucun prix de départ n'est exprimé pour laisser au client un potentiel pouvoir de négociation, sachant que le prix d'achat a été de 60 espers d'or **. Une visite des lieux sera effectuée avant de déterminer un prix.

Venez me retrouver à la Larme d'Encre au Quartier Ouest, ou ma demeure actuelle (la mémorielle de 513) si vous êtes intéressée. Je vous promets une offre que vous ne regretterez pas, et la négociation débutera à des prix déjà très bas.
* La demeure mémorielle de 513, à la jonction entre le Ouest et Adobe
** Sa valeur s'élève à 90 espers d'or.
Modifié en dernier par Neshan Mihra le lun. 5 juin 2017 09:38, modifié 4 fois.

Neshan Mihra
Page Wiki
lun. 5 juin 2017 09:35

Hors RolePlay :

Le titre a été gribouillé pour être remplacé par autre chose. L'affiche n'est pas très claire. Le contenu a aussi été changé, avec des astérisques menant au bas de l'affiche.

Megara
Graphiste
Page Wiki
ven. 9 juin 2017 09:53

Hors RolePlay :

Pas d'item papier sous le panneau pour représenter l'affiche

Eger
Page Wiki
ven. 9 juin 2017 11:31

Hors RolePlay :

Le parchemin a été mis dans la poubelle sans raison. On ne triche pas avec ça.

Neshan Mihra
Page Wiki
ven. 9 juin 2017 19:15

Hors RolePlay :

Si, l'item est bien mis ! Mais en RP j'ai tout raturé pour interchanger un mot j'pensais que ça se faisait. L'item en HRP c'est par contre toujours "Ilôt perché" vu qu'on ne peut modifier le nom, mais du coup je remets un nouvel item à la place.

Omero
Page Wiki
lun. 19 juin 2017 22:26

Hors RolePlay :

Affiche arrachée.

Contenu caché [Afficher]

Image