Utilisateur:Eger

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier
Rang Politique
Intendant




Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
ZePnoS
Pseudo
Eger





Séparateur.png


Eger La Fargue


Séparateur.png




Eger

Eger1.png


Séparateur.png
Je pèse mes discours, je me trouble et m'étonne,
Tant j'ai peu d'assurance à la foi de personne :
Mais à vous je suis libre, et n'ai rien de secret.
Séparateur.png


Portrait


Séparateur.png
Prénom : Eger ;

Nom : La Fargue ;

Age : Vingt-cinq ans ;

Née le : 25 Août 492 à Huratelon ;

Taille : Un mètre soixante-quinze ;

Poids : soixante-seize kilogrammes ;

Religion : Culte de l'Arbitrio selon les rites Phalangiste.

Langues parlées : Capitalin - hura - adaarion
Séparateur.png


Portrait : Eger a ce fâcheux défaut d’avoir le regard vide et une apathie continue. Cela lui donne l’aspect d’être quelqu’un de mou et de particulièrement ignare. Avouons que son dynamisme n’est pas au plus haut point, néanmoins il s’affaire à assouvir tous les caprices de celui ou celle qu’il aura pour maître. Serviteur en premier lieu, il se place à l’écart et n’aime pas spécialement briller. Non que ça lui déplaise, mais sa loyauté pour le nom familial et la rigueur de son éducation l’obligent à rester à sa place.

Pourtant, derrière ce masque se cache un individu capable de grand raisonnement. Son éducation et même son talent d'assimiler les langues lui offrent la possibilité d'affronter toutes sortes de situations. Ayant le goût du voyage dans le sang, il n'a pourtant jamais eu la possibilité de le faire. Contraint et cloisonné par les règles de sa classe sociale.

C’est donc un individu fougueux, nourrissant en cachette sa soif de liberté et son désir le plus cher : celui d’être congédié. Sa sommaire existence a toujours été dictée par les règles strictes de l’honneur familial et du respect de ses anciens. Il se trouve depuis quelques années maintenant dans la situation délicate d’être pris entre deux feux. Une part de lui même tend à être le fils modèle qui espère être à la hauteur des exigences d’un père manipulateur, et l’autre d’être enfin libre de ses propres choix. En bref : être autonome.

De grâce, l’exercice physique lui fut dispensé. Cependant son corps en aurait grand besoin. Ne se privant de rien et raffolant particulièrement de la bonne nourriture, le jeune homme se trouve être étonnamment mince. Parlons enfin d’une musculation totalement absente, si bien que son corps se trouve être déséquilibré. Ses jambes font clairement comprendre que le jeune homme passe ses journées à courir auprès de son maître tandis que le haut ressemble à s'y méprendre à une limace.

Choix

- Education : Il faut bien admettre qu’Eger a reçu tous les privilèges de son rang. Profitant ainsi d’une éducation sévère et rigoureuse. Son éducation fut totalement encadrée sous l’oeil avisé de l’Ordre Phalangiste. Aussi, il ne fait état d’aucune lacune. Ayant toujours suivi la voie de l’excellence et du dépassement de soi, le jeune Eger était promu à un grand avenir.


- Libraire : Trouvant toute la théorie dans les livres et s’appliquant à devenir un homme de lettre, Eger suivi en parallèle une formation particulière qui lui permettrait plus tard d’écrire ses propres ouvrages. C’est donc par curiosité, mais également par nécessité d’avoir un savoir-faire qu’il se tourna naturellement vers la fabrication des mémoires. Pour l’heure, il n’a que trop peu pratiqué ces tâches pénibles réservées à la seconde caste. La reprise du métier devrait néanmoins lui rafraîchir la mémoire.


- Langue : Les La Fargue ont toujours été serviteurs des castes plus élevées. Ils se sont rapidement fait connaître pour leur passion et le goût des langues. Eger, qui fut instrumentalisé pour succéder à la tradition familiale, se devait de maîtriser les langues communes du monde et ainsi aspirer à devenir comme tous les autres : un interprète et serviteur avant tout.

Crédit image

- Commission : Jacaerh.