Démission

Modérateur : Support

Répondre
Adabroux
Page Wiki
lun. 14 mai 2012 19:29

RolePlay :

Espériens, Espériennes,

Je vous annonce officiellement ma démission du poste de Capitaine de la garde, et plus particulièrement de Garde.

En effet, je tiens à critiquer en passant les méthodes de Nobuo, méthodes innéficaces à mon goût, en contradiction avec toute l'organisation de la garde d'Izengrin et de Regdard, garde qui marchait comme le peuple le voulait. Certains seront contents, qu'ils le soient.

Je laisse donc la garde aux mains de Slight, et vous sentirez le laxisme de la garde. Il restera Tyren, je lui souhaite de réussir, il a de quoi le faire.

Au revoir, une dernière fois en temps que Capitaine.

Adabroux le Tarkhane, Ex-Capitaine de la garde et Sénateur.

Slight
Page Wiki
lun. 14 mai 2012 20:04

RolePlay :

Il se demanda si il devait faire un commentaire sur sa démission, il préféra attendre, qu'Adab' revienne sur sa décision, en se souvenant à quel point il était un bon élément de la garde avant que tout cela arrive, mais aussi un bon ami.
Si jamais celui ci ne souhaite pas revenir, il fera un discours en temps que nouveau Capitaine pour mettre les choses au clair et calmer les tensions qui pourrait encore subsister dans certains coeurs.
Image
..De vos culs.

Tyren
Page Wiki
lun. 14 mai 2012 20:12

RolePlay :

Tyren lut l'annonce fraichement placardé.
Il se désola de la décision qu'avait prit Adabroux, irréfléchie à son gout et il espérait qu'Adabroux entendrait raison et qu'il reviendrait parmi la garde Esperienne car c'était tout de même un très bon combattant et un très bon garde. Il sourit enfin à la vu de ce que l'ex-Capitaine écrivait sur lui et il s'en retourna, décidé à raisonner son ami et en se promettant de faire attention à ce que les réunions ne tournent plus au vinaigre
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Mikamus
Page Wiki
lun. 14 mai 2012 21:37

RolePlay :

Eh bah, après avoir pistonner Samara dans un consulat voila qu'elle propulse son toutou slight en haut de la garde esperienne ... Du bon boulot encore!
Dit mikamus en apprenant la nouvelle par son frère
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350