Recensement des licences :
Les archives s'étant révélées relativement incomplètes, et dans un souci d'exhaustivité, je demande par cette affiche à tous les possesseurs de licences commerciales de m'adresser un courrier, pour me présenter leur licence.
J'ai effectué une tournée, d'ores et déjà, et certaines licences se sont avérées très compliquées à trouver. Il est donc possible que j'en aie loupé quelques unes.
Ce problème n'arrivera plus, un registre ayant été créé dès hier pour noter scrupuleusement les licences.
Tout commerçant n'ayant pas de licence affichée clairement, et ne m'ayant pas adressé ce courrier, sera considéré comme sans licence, dans une semaine.
Merci de votre diligence,
Bien à vous,
Samara Sker,
en tant que Consule à l'Economie
Recensement des licences :
Devant l'indigence de beaucoup de nos concitoyens, il s'avère nécessaire pour maintenir l'ordre de prendre des mesures plus restrictives à l'encontre des contrevenants.
Les producteurs de matières premières ont jusqu'à samedi soir minuit pour m'envoyer un courrier détaillé relatant la totalité de leurs fournisseurs.
Cette obligation concerne les producteurs de matières premières, listés dans l'addendum.
En cas d'absence de rapport, chaque contrevenant se verra affublé d'une contravention forfaitaire de dix espers d'or, et toute vente réalisée par cette personne sera déclarée illégale, ouvrant à des poursuites, jusqu'à la régularisation de sa situation.
Merci de votre diligence,
Samara Sker,
Addendum :
- Bûcheron
- Chasseur
- Cuisinier
- Cuistot
- Eleveur
- Fermier
- Mineur
- Pêcheur
Hors RolePlay :
Ce post est surtout important pour ceux qui ne figurent pas sur cette page du wiki...