Départ de Melio

Modérateur : Support

Melio Felicitas
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:13

RolePlay :

Melio avait reçu une lettre il y a quelques jours de son frère Skarin, alors parti depuis quelques temps. Ce courrier disait que Riley Felicitas, le père de Melio et Skarin, alors porté disparu depuis la destruction du village de Nothiel, était toujours en vie et que Skarin l'avait déjà rejoins.

Melio croyait que son frère et lui était les seuls Nothieliens survivants. Il fut forcé de faire un choix. Il avait déja un mauvais pressentiment pour Esperia de part le gouvernement bancal qui s’était installé, et l'insécurité régnante. Aussi, il finit pas se dire qu'il ne pouvait rien apporter de plus à Esperia.

Il décida de rejoindre son frère à Caroggia où l'attendait aussi son père.
Avant de partir, il décida de laisser sa maison ainsi que ses meubles et leurs contenu à Menako et tout son argent à Kemelvor.

Il laissa aussi aux 2 pianos qu'il fréquentait le plus d'indications pour accorder correctement un piano, chose que seul lui savait faire. Il espérait ainsi faire naitre de nouveaux talents en Esperia.

Sa plainte contre Garth lors de son agression fut donnée sans suite, sa demande pour devenir professeur n'a jamais eu de réponse, le blé d'or était fermé, Melio se retrouvait sans revenus pour se nourrir ou même, vivre un peu d'Esperia. Il décida de choisir la meilleure option à son train de vie.

Il fit ses bagages avec quelques bricoles tout en se remémorant quelques souvenirs, quelques regrets; Il était navré pour Balboz au sujet des touches de piano, il se souvenait de Sheolh avec qui il avait entamé une relation amoureuse avant qu'elle ne soit portée disparue, il regretta ses débuts de voleur,il se remémora le banquet de Rive-Lame, aux cotés de Mikamus. C’était son meilleur souvenir.

Cette nuit serait la dernière à Esperia. Il comptait partir des le lendemain.

Hors RolePlay :

Les raisons, y'en a deux, la premiere c'est la rentrée qui arrive et vu que c'est l'année du bac je prefere rester concentré sur mes études. Ne prenez pas mal la seconde raison qui est mon ennui lorsque je me connectais...
Sa aura été une super expérience avec vous même si je ne vous connait pas très bien. Je ne sais pas si l'on se reverra un jour mais en attendant, continuez comme sa, Esperia est le meilleur serveur minecraft que je connaisse car il a ses meilleurs joueurs.
Modifié en dernier par Melio Felicitas le lun. 27 août 2012 16:30, modifié 3 fois.
Image

Scholwitz
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:23

Hors RolePlay :

Melio, j'ai toujours eu des bons souvenirs de nos rencontres RP et HRP sur Mumble. Puisses-tu réussir ce que tu souhaites hors de notre serveur Esperia, et sache que, dans la grande famille espérienne que nous formons, tu auras toujours ta place parmi nous. Bon vent!
Image Image

Kajjy
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:25

Hors RolePlay :

T'as INTERET à revenir! è.é
Goodbye.
Goodbye, old friend.

Lynni
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:25

Hors RolePlay :

bonne continuations Melio ! Contente d'avoir fait du rp avec toi c'etait amusant ^^ tu reviendras pendant les vacances ? J'aurais bien fait du rp avec toi mais mon perso est partie un mois mais reviens le 30 ... Perdre un pianiste tel que toi c'est du gachis x)

Menako
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:26

RolePlay :

Menako, ne connaissant pas beaucoup Melio, fut heureux d'apprendre qu'il lui donnait sa maison, mais il fut triste quand il lui apprit qu'il partait. Il se dit qu'esperia avait besoin de plus d'homme comme lui ...
Image

Image

Lynni
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:29

Hors RolePlay :

Si tu reviens tu m'apprendras à jouer l'air de minecraft hein ? :D En plus tu parts le jour de mon anniv pas cool x)
Modifié en dernier par Lynni le dim. 26 août 2012 23:32, modifié 1 fois.

Melio Felicitas
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:32

Hors RolePlay :

Va voir en section bibliotheque j'ai laissé des cours de piano pour que tu me remplace ^^
Et bon anniversaire au passage ;)
Image

Guidrion
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:36

Hors RolePlay :

Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le serveur et tes grandes qualités de rp. Tu me manqueras, même si nous n'avons que peu rp-iser ensemble... Toi et Fafnir qui disparaissez la même semaine... C'est trop...
Enfin... Je comprend tes motivations et je te souhaite une bonne continuation et une réussite à ton bac!

Et reviens nous faire un coucou à l'occasion, tout de même!

Contenu caché [Afficher]

Image

Lynni
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:39

Hors RolePlay :

mais ça remplacera pas le pianiste que t'es x) et mon perso est pas censé pouvoir apprendre en rp si elle a rien vu qu'elle ne sait pas ou c'est et ne connait pas leur existence x) et ça aurait ete plus cool que tu m'apprennes en rp xd merci mais trop de personnes partent en ce moment c'pas cool ! -3-
Modifié en dernier par Lynni le dim. 26 août 2012 23:43, modifié 1 fois.

Tyren
Page Wiki
dim. 26 août 2012 23:41

Hors RolePlay :

Quoi le bac c'est une bonne raison d'arrêter? Mince...

Bref sinon je t'ai pas trop parlé en rp mais j'aurais bien voulut... J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps! Bonne continuation!! =D
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka