RolePlay :
Melio avait reçu une lettre il y a quelques jours de son frère Skarin, alors parti depuis quelques temps. Ce courrier disait que Riley Felicitas, le père de Melio et Skarin, alors porté disparu depuis la destruction du village de Nothiel, était toujours en vie et que Skarin l'avait déjà rejoins.Melio croyait que son frère et lui était les seuls Nothieliens survivants. Il fut forcé de faire un choix. Il avait déja un mauvais pressentiment pour Esperia de part le gouvernement bancal qui s’était installé, et l'insécurité régnante. Aussi, il finit pas se dire qu'il ne pouvait rien apporter de plus à Esperia.
Il décida de rejoindre son frère à Caroggia où l'attendait aussi son père.
Avant de partir, il décida de laisser sa maison ainsi que ses meubles et leurs contenu à Menako et tout son argent à Kemelvor.
Il laissa aussi aux 2 pianos qu'il fréquentait le plus d'indications pour accorder correctement un piano, chose que seul lui savait faire. Il espérait ainsi faire naitre de nouveaux talents en Esperia.
Sa plainte contre Garth lors de son agression fut donnée sans suite, sa demande pour devenir professeur n'a jamais eu de réponse, le blé d'or était fermé, Melio se retrouvait sans revenus pour se nourrir ou même, vivre un peu d'Esperia. Il décida de choisir la meilleure option à son train de vie.
Il fit ses bagages avec quelques bricoles tout en se remémorant quelques souvenirs, quelques regrets; Il était navré pour Balboz au sujet des touches de piano, il se souvenait de Sheolh avec qui il avait entamé une relation amoureuse avant qu'elle ne soit portée disparue, il regretta ses débuts de voleur,il se remémora le banquet de Rive-Lame, aux cotés de Mikamus. C’était son meilleur souvenir.
Cette nuit serait la dernière à Esperia. Il comptait partir des le lendemain.
Hors RolePlay :
Les raisons, y'en a deux, la premiere c'est la rentrée qui arrive et vu que c'est l'année du bac je prefere rester concentré sur mes études. Ne prenez pas mal la seconde raison qui est mon ennui lorsque je me connectais...Sa aura été une super expérience avec vous même si je ne vous connait pas très bien. Je ne sais pas si l'on se reverra un jour mais en attendant, continuez comme sa, Esperia est le meilleur serveur minecraft que je connaisse car il a ses meilleurs joueurs.