Hors RolePlay :
Affiche placée sur le bûcher en pleine place centrale.Event prévu demain soir vers 18h30/19h00
RolePlay :
Peuple d'Esperia,Comme vous le savez, la soirée fut agitée. En effet, 5 hommes cagoulés et leur chef ont fait irruption dans notre ville.
Je tiens à clarifier la situation, ayant vécu tout cela de l'intérieur puisque j'ai mené l'opération en dirigeant la garde et ayant longuement discuté avec le chef.
Ces hommes ont délibérément ouvert les hostilités face aux hommes qui protègent votre ville, autrement dit : la Garde Esperienne. Alors que je leur ai moi même annoncé que nous voulions simplement discuter pour comprendre leurs intentions.
De flèches en flèches, venant de leur côté, ces personnes ont blessé plusieurs de vos amis, camarades, proches.
J'ai donc ordonné aux gardes de n'avoir aucune pitié et de capturer, et de riposter si besoin était.
J'ai ensuite discuté avec leur chef, à l'aide de Slight dans un premier temps. L'homme s'est montré virulent et a sans hésitation planté une flèche dans le bras de mon acolyte.
Slight parti au dispensaire se faire rafistoler, j'ai pu entamer une discussion avec l'homme. Il m'a déclarait clairement leurs intentions de vols, il m'a donné une carte de la bibliothèque d'Adobe en prétendant qu'ils étaient ici pour voler et profaner la tombe de notre cher défunt ancien gouverneur Lexigg.
Amis Esperiens, êtes vous prêts à tolérer cela ? Des hommes viennent dans votre ville, capable de vous massacrez sans la moindre animosité, capable de souiller l'âme d'un homme qui a tant donné pour que nous puissions vivre ?
J'ai entendu des personnes prêtes à pleurer la mort de ces hommes ! Pendant que nos gardes, étaient prêts à donner la vie pour que puissiez vivre en paix !
Tout ça pour un vol ! Leurs intentions n'étaient pas bonnes, et ne vous y trompez pas le gouvernement et la garde a fait son devoir en vous protégeant.
C'est pourquoi, j'ai décidé de prouver qu'Esperia est intouchable en brûlant cet homme et son dernier camarade qui peut encore respirer. Symbole de notre force, de notre gloire et du respect que nous portons à ceux qui sont morts pour notre ville.
J'applique la justice, rien ni personne ne m'empêchera de vous protéger.
Mors Westford, Consul de la Justice et de la Sécurité.