Un retour déroutant

Modérateur : Support

Répondre
Opium
Page Wiki
jeu. 13 sept. 2012 20:21

RolePlay :

C'est après plusieurs semaines d'absence à la Capitale que je reviens à Esperia.
Beaucoup de choses se sont passées là bas, beaucoup de chose ont changés, et particulièrement sur moi, j'ai fais des choses que je regretterai et qui m'ont autant physiquement que psychologiquement changé.

La littérature ne m'intéresse plus : j'ai vu trop d'homme à la Capitale se moquant de cette culture, la rejetant elle ainsi que ce que je voulais montré au peuple de ma connaissance, je me par suis conséquent noyé dans l'alcool, j'ai erré dans les rues, une haine c'est installée, une haine qui ne partira jamais, une haine envers ce que je voulais auparavant apprendre, représenter et défendre.

Là bas, j'ai effectué des tâches malsaines, je suis plongé dans un milieu ou règne la fourberie, le vol, le viol, et la cruauté. C'est dans ces rues mal entretenus que j'ai passé un mois entier dans la Capitale de l'ancien monde. J'ai appris de nouvelles choses, qui me serviront certainement à Esperia, pour le bien de certain.. et pour les autres..

Certain ne me reconnaitront probablement pas.

Opium

Tyren
Page Wiki
jeu. 13 sept. 2012 20:24

RolePlay :

Tyren lut l'affiche intrigué. Il se demandait à quoi elle servait... En tout cas si cette personne persévérait dans le viol/le vol elle irait rapidement aux cachots.
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Kelmazad
Page Wiki
sam. 15 sept. 2012 02:47

RolePlay :

En lisant l'affiche Kelmazad fut pris d'une nostalgie du milieu de la Capitale.
En s'éloignant, cette nostalgie se mua en tristesse.
Il irait parler à cet homme pour savoir si la Capitale était toujours la même.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Sicarius
Page Wiki
sam. 15 sept. 2012 09:14

RolePlay :

Sicarius resta un petit moment devant cette affiche se demandant pour quoi se pauvre homme renier beaucoup de chose pour quelque crétin de la Capitale. Etait-il stupide ? Cette question restera surement sans réponse