RolePlay :
C'est après plusieurs semaines d'absence à la Capitale que je reviens à Esperia.Beaucoup de choses se sont passées là bas, beaucoup de chose ont changés, et particulièrement sur moi, j'ai fais des choses que je regretterai et qui m'ont autant physiquement que psychologiquement changé.
La littérature ne m'intéresse plus : j'ai vu trop d'homme à la Capitale se moquant de cette culture, la rejetant elle ainsi que ce que je voulais montré au peuple de ma connaissance, je me par suis conséquent noyé dans l'alcool, j'ai erré dans les rues, une haine c'est installée, une haine qui ne partira jamais, une haine envers ce que je voulais auparavant apprendre, représenter et défendre.
Là bas, j'ai effectué des tâches malsaines, je suis plongé dans un milieu ou règne la fourberie, le vol, le viol, et la cruauté. C'est dans ces rues mal entretenus que j'ai passé un mois entier dans la Capitale de l'ancien monde. J'ai appris de nouvelles choses, qui me serviront certainement à Esperia, pour le bien de certain.. et pour les autres..
Certain ne me reconnaitront probablement pas.
Opium