RolePlay :
Une affiche, plus belle et plus grande que les autres, attire votre attention sur l'affichage de la place centrale...RolePlay :
Espériens, Espériennes !Vous n'êtes pas sans savoir que le commerce est essentiel pour la survie de chaque société. Le commerce aide au développement d'une société quand il est pratiqué à l'intérieur, mais quand il est pratiqué avec d'autres sociétés, ce développement n'est que plus grand !
Notre histoire regorge d'exemples: Caroggia,ville la plus riche de l'Ancien Monde, dont quelques uns de nous viennent, est la ville la plus riche. Comment est-elle devenue la plus riche ? En promouvant le commerce, en développant ses infrastructures et ses relations commerciales.
Une ville ne peut pas vivre renfermée sur elle-même, elle éprouve le besoin de s'étendre ! Comment ? Le monde ne connait pas nos produits espériens ?
Je pense que nous devons leur montrer quelle est la qualité de nos produits. Que nous pouvons être les meilleurs dans de nombreux domaines.
C'est pourquoi, je vous propose, à toutes et à tous, d'utiliser mon navire, le seul navire espérien à ce jour, afin de mener vos marchandises au Nouveau Monde. Je dispose de solides contacts dans la communauté marchande à La Capitale, et certains m'ont déjà demandé, via pigeon voyageur, quelques produits espériens.
De plus, les quelques produits achetés par les marchands étrangers à Esperia se revendent à prix d'or dans l'Ancien Monde. De nombreux marchands caroggians se montrent intéressés.
Je vous encourage vivement tous à venir me présenter vos produits afin qu'ils soient exportés vers l'Ancien Monde. Dès que le navire reviendra, vous pourrez venir récupérer vos bénéfices à l'office de la Compagnie Commerciale Espérienne, situé au rez de chaussée sous ma demeure de Rivelame (direction Quartier Ouest, à gauche, en venant de Rivelame).
Le premier départ aura lieu le Vendredi 19 Octobre 512, et les places sont limitées. N'hésitez plus !
Sire Scholwitz
Gérant de la Compagnie Commerciale Esperienne.