Dans les confins des Terres désolés

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Akennov91
Page Wiki
mer. 18 janv. 2012 14:23
"La guerre, la guerre ne change jamais.

Cette phrase, les habitants de Paris l’ont bien comprise…
75 ans après la grande guerre et la chute des bombes, les batailles dans les terres désolées ont toujours lieux. Certains cherchent à survivre par leurs propres moyens, d’autres ont fondés des "villes" pour se sécuriser. Mais reconstruire une société stable et civilisée est infaisable... les attaques des psychotiques, les assauts des mutants… tous cela ne peux permettre à l’humanité qui réside encore dans cette ville de se relever. Les Hommes et femmes, désespérés, sont livrés à eux mêmes dans un Paris devenu une véritable jungle urbaine où prime la loi du plus fort et… la mort du plus faible...

De plus, depuis quelques temps maintenant, d’étranges soldats parcourent les rues de l’ancienne capitale équipés d'armes de guerre et d'armures assistées de l'ancien temps. Beaucoup de rumeurs tournent autour d’eux, mais aucun ne connais vraiment leurs objectifs.

Entre temps, dans les terres désolées de Paris, un étrange personnage a fait son apparition. Personne ne le connait ni ne sait d’où il vient. Ses intentions restent un mystère, tout comme son nom…

Qui pourrait donc sauver l’humanité ? Personne ne le sais, mais par contre le monde sait que la guerre, la guerre ne change jamais…"

_______________________________________________________________________________________________

Devant les grandes barricades de fortunes faites de plaques de taules et de barbelés de la ville du « Nouveau-Paris », terre promise des terres désolées, s’est fabriqué un étrange village... une sorte de bidonville. Il a été fabriqué par tous les gens espérant pouvoir rentrer dans la ville de la FNF. Tout le monde s’est vue refuser l’entré... ils se sont donc installés devant les portes de la ville en attendant une chance d’y entrer un jour.
Ils ont construit ce village avec ce qu’ils ont pu trouver au alentour, pas loin dans les ruines. Ainsi, des plaques de taules rouillées, des gros morceaux de plastiques ou même des bouts de cartons servent de maison, ou plutôt d’abri, au peuple vivant ici. Les pseudos maisons sont très collés entre elle, du au manque de place, car ici, tout le monde veut se mettre au plus près des portes, juste au cas où elles s’ouvriraient…
De petites allées de boue et d’excrément, d’animaux ou d’autre chose, traversent le village de toute part. Ces allées sont continuellement emprunté par des centaines de gens.
Dans ce village règne en maître la violence et le manque d’hygiène. Beaucoup de maladies se répandent dans le village ce qui en font peut être une menace plus grande que les différents gangs qui gangrènent la cité. Une odeur de pourriture et de choucroute englobe tout le village si bien que l’on se demandecomment des gens peuvent vivre dans une telle crasse.
Toute l’entré pour rejoindre le « Nouveau-Paris » est donc obstruée par les « maisons » de fortunes et, au fur et à mesure que les gens se font refouler aux portes, le village s’agrandit, si bien qu’il forme aujourd’hui une véritable société à part entière que l’on appel « Village de la Porte ».
Ici, ils reposent tous sur un espoir que la FNF ne réalisera jamais, à savoir entrer dans le « Nouveau-Paris »

Hors Rp : Pub pour le forum Fallout Renaissance ~
Modifié en dernier par Akennov91 le lun. 26 août 2013 16:06, modifié 1 fois.

Herodion
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 00:18
Euh... Pareil que pour l'autre, je ne vois pas pourquoi c'est ici o.O

Paris? Les bombes? Terres Désolées?
Hum, ya confusion avec Fallout ou...
Je ne comprend pas...
Je vois tout ce que tu fais, j'ai l'oeil partout!
Woooosh! Quand l'AntiSpam3000 passe, les spammeurs trépassent... Woooosh!

DreamingDwarfLord
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 08:03
Je pense que la confusion est simple : cette section est dite "RP", les textes proposés sont de nature RolePlay et appartiennent au monde d'Esperia.
Une fois la bibliothèque d'Esperia construite, l'ensemble de ces ouvrages y seront stockés (que ce soit par imaginaire RP ou par un quelconque plugin), il est donc impératif que l'écrit provienne d'une source RP et parle de quelque chose de propre à Esperia. (Rien n’empêche de stipuler que l'écrivain se nommait Tolquienne et qu'il inventait d'autres mondes...)
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Maevis Sombrelune
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 17:09
Ouais 'fin faut pas exagérer quoi…
Dans ce cas là, on peut très bien faire un jolis RP en racontant l'histoire d'un joueur de Hockey en NHL au Canada, bla bla bla, tout ça en disant que c'est simplement un "roman fantasy" ? O_o…

C'est pas méchant hein, c'est bien écrit son truc, mais bon… Tant qu'à faire, autant rester sur des écrits qui collent à notre histoire, à notre époque…

Akennov91
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 18:43
Venez partager vos histoires les plus épiques dans la bibliothèque renfermant tous les secrets de notre monde.
En faite j'ai juste lu ça : "Venez partager vos histoires les plus épiques dans la bibliothèque" :D
Et Bastountan, j'vois pas le rapport entre du Post-apoca et le Hockey x)

Herodion
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 18:48
Le rapport, c'est que RP parlant, ya pas de rapport avec Esperia.
Tu parles de Paris, de bombes.

Moi, je ne connais que les creepers qui explosent.
Et quitte à parler de Paris, pourquoi pas du Canada!

Le truc c'est qu'il faudrait, je pense, garder une certaine cohérence...

Sinon, si on peut tout justifier en disant que c'est notre imagination, c'est foutu, le RP s'envole...

Akennov91
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 18:54
Nan mais t'a pas compris ma réponse : je croyais que la section était fait pour n'importe quel RP, puisque cela reste de l'écrit.

Herodion
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 19:29
Bien sûr, j'entends parfaitement!
Je ne faisais que préciser pourquoi je trouvais que c'était pas cohérent!
Et par la même occasion, t'expliquer la réponse de Bastou'

Akennov91
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 19:55
Herodion a écrit :Bien sûr, j'entends parfaitement!
Je ne faisais que préciser pourquoi je trouvais que c'était pas cohérent!
Et par la même occasion, t'expliquer la réponse de Bastou'
Oui mais il n'y a pas que le RP Minecraft dans le monde x)

Au pire, qu'un admin nettoie tout les postes inutiles et qu'il déplace les deux topics dans une partie générale.

Mikamus
Page Wiki
jeu. 19 janv. 2012 20:16
A déplacer dans partie HRP? genre discution générale
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350