Utilisateur:Akennov91

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Akennov
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Akennov91





Background d'Akennov


Un jour d'hiver, alors que les différence de classe dans la Capitale demeurèrent toujours autant visible, un jeune homme sous le nom d'Akennov décida de s'éloigner de ce cauchemar. En effet, Akennov est âgé de vingt-trois ans et ne supporte plus les habitants de classe supérieurs ou ceux qui font parti de la haute bourgeoisie, celle qui était à l’origine de la construction de la Capitale. Ces personnes, influentes à la fois qu’énervantes agaçaient Akennov.

Akennov est issu d'une famille qui habitait les alentours de la Capitale depuis des générations, toujours dans la pauvreté mais leurs envie de se confronter à la société modeste était tellement grande à chaque générations qu'ils puent vivre dans le même hameau. Lorsqu'une guerre civile éclata, dans un quartier pauvre de la Capitale lors d'une manifestation gigantesque contre l'oppression subit par les riches. Akennov fût perdu par sa mère alors qu'il n'avait que 7 ans et se retrouva capturé par des trafiquants d'esclaves et vendu à un honnête homme pour un prix modeste.

Dix ans plus tard, Akennov est devenu un jeune homme coiffé d'une coupe catogan et musclé par les entrainements subit dans l'arène de la Capitale, des services loués par son ancien maître ayant des contacts dans l'arène. Il laisse son entourage perplexe : il est à la fois souriant à certains moment mais tout à fait mystérieux et reste enfermé telle une coquille d’œuf.


Akennov est aujourd'hui un ancien esclave ayant été affranchi avant la mort de son Maitre, ce dernier lui prodigua l'expérience du combat à l'épée et une brève expérience à l'arc. Son maître, Visean Sovan, homme élégant à son allure et sa façon de parler appris à Akennov l'art de l'écriture, la lecture ainsi que l'univers du commerce et les arnaques que son maître aperçoit aux marchés de temps à autres. Akennov a beaucoup été épaulé par son Maître, il se rend compte de l'énorme chance d'être acheté par ce dernier.

Après la mort de Visean, Akennov subit beaucoup de répercutions de la famille Sovan et n'aimaient pas vraiment que l'esclave affranchi soit le principal héritier. Il hérita, en plus de quelques objets de son maître, le nom de son maître : la façon pour Visean de remercier Akennov de sa présence, il le chérissait comme son fils et lui donna comme héritage un énorme cadeau qu'Akennov ne pourra pas oublier.

L'affranchi décida de quitter cette Capitale gouvernée par les plus riches, la corruption entre familles et la persécution quotidienne des pauvres lui donnait la nausée.

Akennov Sovan, aujourd'hui à la recherche d'un foyer, marcha aveuglement pour éviter absolument son cauchemar. Lors d'une halte dans une taverne à deux cents lieu de la Capitale, il entendit quelques bribes parlant d'une nouvelle ville dans un nouveau monde : une terre inconnue, une chance pour Akennov d'y vivre sans repenser à la Capitale. L'affranchi décida donc de demander plus d'informations sur ce nouveau monde et parti en route vers Esperia.


Lors de son périple, trois années passèrent, l'ancien esclave s'arrêta de contrées en contrées, observant les différentes cultures et est devenu un simple artisan, manquant encore de pratique mais débrouillard à la fois.




Scène narrant une journée quotidienne de l'aliéné


"Akennov !" "Oui Maître ?"

Akennov venait subitement de finir de lever la table de son maître que ce dernier l'invita déjà à sa séance quotidienne.

"N'oublie pas d'emporter tes rubans !"

Akennov se pressa, il prit sur l'étagère d'une des salles qui composa la grande maison de son maître et arriva aussitôt dans la salle d'entrainement. Les murs étaient ornées de boucliers et d'épées représentant plusieurs castes et familles que compose la Capitale.

"Quand te décideras-tu de réussir à me désarmer ?" Visean sovan éclata de rire face à la moue boudeuse de son aliéné. Visean reprit :"Allez, va chercher une des épées derrière toi" il pointa la table qui se retrouvait dans uns des coins de la salle. Après qu'Akennov ai décidé de l'épée, légère mais offensive, il se retourna et toisa son Maître : grand, élégant par sa manière de manier l'épée qu'à son physique, sa force ne pouvait être sous estimée, Visean est reconnu en tant que "grand homme" dans toutes les grandes familles de la Capitale. Akennov finit d'enrouler les pansements autours de ses mains que Visean déclara :

"C'est parti"

En un éclair, les deux rivaux se retrouvèrent au milieu de la salle et firent tinter leur épée les unes contre les autres. Visean Sovan, grand Maître du maniement de l'épée était un entraineur de la garde rapproché des familles fondatrices de la Capitale et aimait donner des cours à son esclave.

"Plus d'énergie voyons !" dit-il en narguant Akennov, ce dernier, ne se laissant pas faire, leva son épée et l’abattit lourdement sur la défense de son maître. Visean donna un coup d'avant garde à son apprenti, fit une rotation et bascula Akennov en lui donnant un coup de pied à sa cheville. La chute de l'esclave entraina l'épée de son maître avec lui ce qui donna de l’embarra pour les deux rivaux.

Visean Sovan parti en éclat : "Bah ! Ce n'est que de la chance" finit-il par dire tout en souriant. Il aida Akennov à se relever en lui adressant une forte poignée, que ce dernier accepta.

"Bon, Akennov, pour cette fois nous ne pourrons faire l'entrainement en entier, nous n'avions que quelques minutes devant nous, j'ai un rendez-vous important avec un de mes contacts à l'arène, un des lions à manger un des dompteurs, il faut que j'arrange ça pour que cela reste discret"

L'esclave repris aussitôt : " ce n'est pas à vous de faire cela pourtant ?" "Oui, mais je connais beaucoup de familles qui pourraient m'aider, et donc aider indirectement mon vieux ami, allez, je reviendrais vers la soirée, avant que le crieur n'arrive".

Visean Sovan se retourna puis sorti de la demeure, Akennov lui, devait finir son travail.






Cordialement, Akennov ;)