Recherche d'Ethyliste.

Modérateur : Support

Répondre
Norvitch
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 20:22

RolePlay :

Après avoir arraché discrètement l'affiche de Lynni, il posta celle-ci, fièrement.

RolePlay :

Esperien, Esperienne,

Suite à la venue des marchands du Nord, il y a une semaine, j'ai eu en possession
des plants d'abstinthe. Plante qui, correctement préparée, permet de créer une boisson alcoolisée
du même nom.

Moi, Norvtich Balthazar, Citoyen d'Esperia
et résident que Quartier Ouest,
vend de l'absinthe prête à être utilisé.

Contactez moi par courrier, ou directement chez moi,
à l’extension du Quartier Ouest.
Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie.
Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit.

Mon âme en ce moment se sentit plus forte. Et alors j’ouvris la porte toute grande..
Les ténèbres, et rien de plus, désormais, nous ne faisons qu'un.
~ Di Corvus ~

Hjalmor
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 21:05

RolePlay :

Abban fonca à la recherche de ce Norvitch pour lui acheter ses plantes d'absinthe, de plus il disposait du materiel necessaire a sa fabrication.
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image

Norvitch
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 21:29

RolePlay :

Satisfait du déroulement de la vente avec Abban, Norvitch retourna au panneau pour enlever son affiche. Tout a été vendu.
Alors cet oiseau d’ébène, par la gravité de son maintien et la sévérité de sa physionomie.
Son nom, seigneurial aux rivages de la Nuit.

Mon âme en ce moment se sentit plus forte. Et alors j’ouvris la porte toute grande..
Les ténèbres, et rien de plus, désormais, nous ne faisons qu'un.
~ Di Corvus ~

Hector
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 22:13

RolePlay :

Hector avait eu le temps, entre deux voyages de chez lui jusqu'au jardin d'Adobe, de voir l'affiche. Désormais, la liste des personnes qu'il haïe ne se compte plus sur les doigts de la main.

Hjalmor
Page Wiki
dim. 25 nov. 2012 22:53

RolePlay :

Abban se frottait les mains, la tête dans sa cagette de plants d'Absinthe en se répétant qu'il avait le monopole
"Je ne saurais réellement vous dire d'ou vient ce fantasme profond pour les vieux."

Contenu caché [Afficher]

Image