Annonce:"La Forge-Lame"

Modérateur : Support

Répondre
BahamutSlash
Page Wiki
sam. 19 janv. 2013 22:42

Hors RolePlay :

Bahamut, un sourire aux lèvres, affiche son annonce avec joie sur l'ouverture de La Forge-Lame, voilà ce qui est écrit:

RolePlay :

Bonsoir mesdames et messieurs,
aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer que la Forge-Lame à Rivelame est désormais ouverte!
Moi, Bahamut m'engage à vous proposez tout produits en lien à la métallurgie. Que vous ayez besoin d'une armes ou armures pour vous défendre ou encore un outil pour partir à la mine ou bâtir des bâtiments, venez à la Forge-Lame, la nouvelle armurerie désormais réouverte.
Si la curiosité vous pousse à y venir, et bien vous ne serez pas décu!

PS: L'armurerie se trouve à Rivelame, à coté de la mairie, vous ne la raterez pas!
Image

Hélénos
Page Wiki
dim. 20 janv. 2013 10:14

RolePlay :

Hélénos passa furtivement devant l'affiche, qui n'avez guère d'importance à ses yeux puis s’arrêta brusquement quand il remarque que s'était un armurier.
Il relut l'affiche, un sourire aux lèvres majestueuses, puis affirma en chuchotement alors que personne n'était présent : "Maestikare n'a plus de moyen de pression sur nous maintenant".
Il repartit la tête haute, toujours avec ce même sourire, un peu triomphale.

Tyren
Page Wiki
dim. 20 janv. 2013 10:48

RolePlay :

Tyren passa devant l'affiche et se dit en haussant les épaules:
"Ça va faire de la concurrence à Zuzu ça.. Heureusement qu'il sera placer à l'ilot du combattant, au plus près du marché"
Anciennement Tyren Z. / Linek D. / Lykken Leik

Aujourd'hui Lenka

Uth
Page Wiki
lun. 21 janv. 2013 14:33

RolePlay :

Uth passa devant l'affiche,et après l'avoir lue de fond en comble,se décida a écrire une lettre a contenu professionnel pour ce Bahamut ...
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image