Arkhaelÿs

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

²

Cette famille est inactive.

Famille
Arkhaelÿs

Arkhaelÿs

Membres
 
Esclaves
 

Famille Arkhaelÿs

Fondation

La Maisonnée Arkhaelÿs est un regroupement fondé par Svengal et Elyse Ladirus, Artyom Nerevan et Dulas Lutkar. Elle a été officiellement aux yeux du gouvernement le 14 janvier 515, approuvée par la main de feu la Souveraine Illina Signaro.

Le groupe n'est composé que de quelques membres et en recrute rarement, les membres sont tous unis par un lien de confiance qu'ils ont développé entre eux avec le temps. Les grandes familles, tout comme les grands empires finissent toujours par tomber, c'est pour cette raison que les membres de la famille évitent le recrutement de masse, au contraire, il est rare qu'ils décident de proposer à quelqu'un de rejoindre leurs rangs. Lorsque les Arkhaelÿs proposent à quelqu'un de les rejoindre c'est un privilège, les potentielles recrues ne sont pas choisies à la légère, elles sont définies selon des critères bien particuliers.

Signes distinctifs

Les couleurs

Grille Laine Bleue.pngGrille Laine Noire.png: Les couleurs que prend la famille Arkhaelÿs sont le noir et le bleu.

L'ours


Membres, Esclaves, hiérarchie et organisation

Hiérarchie et organisation

La Maisonnée Arkhaelÿs, peu importe le nombre de membres qu'elle comporte possédera toujours un tribun. Celui-ci est le représentant direct du regroupement, il se charge en général des affaires officielles notamment vis-à-vis le gouvernement.

La famille Arkhaelÿs possède un tribun ainsi que ses membres. Cependant le tribun, malgré son poste, ne possède pas de pouvoir absolu, il agit en temps que représentant et en tant que mentor pour les membres Arkhaelÿs. Lors des prises de décisions, les membres doivent se rassembler entre eux et débattre afin d'arriver à un consensus, par la suite le tribun officialisera la décision.

Membres


Svengal Ladirus: Souverain de l'Archipel des Esperies et tribun de la Maisonnée Arkhaelÿs


Elyse Ladirus: Souveraine de l'Archipel des Esperies et Intendante du Quartier d'Adobe


Lutkar Dulas: Conseiller aux affaires étrangères


Valmis Stenaus: Intendant adjoint du Quartier d'Adobe

Deuxième génération

Lloyd Ladirus:

Lyah Ladirus:

Lucina Ladirus:

Lloyd, Lyah et Lucina Ladirus, les trois enfants de la famille Ladirus, les seuls enfants de la maisonnée Arkhaelÿs.

Membres dans l'ancien monde


Natalya:

Esclaves

Actuellement


Edwin Cordiores

Thérus Malor

Amaranth Passereau

Meroub

Nheris Telfaar

Magnus:


Libérés & Vendus

Gervald

Diana

Aschlynng

Isadora béryl

Felip

Larsonix

Magdalena


Possessions Arkhaelÿs

Habitations

Manoir Ladirus : Habitation de Ser Ladirus et de son épouse Dame Ladirus. Splendide Manoir spacieux, possédant un magnifique jardin à l’arrière avec une jolie vue sur le point d’eau.

Commerces

Le Flamboyant : Prestigieuse taverne ayant appartenu à Ser Thorgan Ahrondor autrefois, maintenant confiée à Ser Svengal Ladirus par la Noble Dame Kenesha Ahrondor. Celle-ci est ouverte régulièrement et offre les services d’un Maître cuisinier afin de servir des plats dignes de ce nom aux particuliers et ce dans un environnement serein.

Le Rêve de Soie : Propriété de la Souveraine, le rêve de soie est tenu par Elyse et la jeune Thylla pour confectionner des vêtements et toutes autre choses qui touche au domaine de la couture.

La Librairie d'Adobe : Propriété du Souverain, cette Librairie a été fraîchement érigée sur la Grande-Rue d'Adobe il y a peu. Papier et ouvrages, peu importe ce qui est nécessaire à la demande du particulier, elle saura vous fournir

Le vieux Rat-Beau : Atelier d'Artisan du bois géré par le maître Artisan Lutkar Dulas. Le vieux rat-beau propose des produits de qualité dans une limite de temps raisonnable.

Atelier de tailleur de pierre d'Adobe : Propriété du Souverain, géré par Stenaus Valmis maître tailleur de pierre. Pour tout travaux sur la pierre et le marbre, messer Stenaus saura répondre à toute vos exigences dans une qualité supérieure.

Le Saphir Étincelant : Propriété de la Souveraine, la bijouterie est encore toute jeune et recherche activement un employé.