Consulat

Modérateur : Support

Adabroux
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 20:20

Hors RolePlay :

Bon j'ai pas envie de lancer le débat en HRP, mais RP rien n'a été proclamé/fait pour ces consuls, donc je ne vois pas pourquoi le Wiki a à être modifié.

RolePlay :

En passant devant l'annonce Adabroux se dit:
"Ah bah voila qu'il refuse de mettre le Capitaine en tant que Consul, on verra comment il le prendra. Pfff, vivement que Lexigg vire cet intérimaire."

barbetousse
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 20:27

Hors RolePlay :

Franchement ça me saoul mais bon ...

RolePlay :

Je m'excuse si vous avez mal compris quelque chose concernant les deux postes.
1. ce sont deux postes séparés.
2. la consule de la justice juge tout le monde même les gens sortant d'une affaire de sécurité.
3. le consule de la sécurité prend une affaire en charge quand cela concerne la sécurité du gouvernement.

Je donnerai quelques mots a tout les habitants de notre ville pour faire comprendre mes actions qui ont été vu comme tyrannique alors que je suis a l'écoute total des habitants de ma ville.
Je ferai cela après avoir rédigé quelques lignes.
L'argent est le baromètre des vertus d'une société. Ayn Rand

Neuville
Page Wiki
jeu. 5 avr. 2012 20:31

RolePlay :

Albion acquiesça aux mots du Vice Gouverneur et se dit qu'il irait donc en parler posément avec lui. Après tout, mieux valait prendre du recul et sortir de la ferveur populaire.

Neuville
Page Wiki
ven. 6 avr. 2012 02:30

Hors RolePlay :

Merci mais aux yeux de Neuville, le gouverneur c'est encore Lexigg. Donc Vice Gouverneur.

Merdi de croire que je suis con, encore une fois j'en ai marre qu'on veuille m'apprendre des trucs HRP, je pèse chaque mot que j'écris... STOP au HRP et faites confiance un peu aux joueurs...

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi la parole HRP d'un admin vaut les mots du plus puissant en RP : le gouverneur... Il serait temps de comprendre que HRP et RP n'ont rien à voir. Onow est admin, je le respecte, mais son perso n'est pas admin, il est tavernier, point, barre.
Florent.

Renault
Page Wiki
ven. 6 avr. 2012 05:57

Hors RolePlay :

Zen les gars,

Je déteste le forum a cause de ça...

Si vous pouviez éviter de mettre des commentaires RP ou HRP sur ce topic, ça éviterai toute confusion, faites le en jeu :)
Image

Mikamus
Page Wiki
ven. 6 avr. 2012 05:58

RolePlay :

Mikamus, s’inquiétait de ce soulèvement brutale des Esperiens, a peine la première action de barbetousse achevée il passait pour un tyran..
Mikamus alla consulter Neuville pour prendre une solution juste qui, n’endommagerais pas la renommé de la famille et du quartier.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Maevis Sombrelune
Page Wiki
ven. 6 avr. 2012 16:47

Hors RolePlay :

M'obligez pas à raser tous les messages HRP du topic s'il vous plaît... On s'arrête là pour le débat stérile et les remarques HRP. Merci !