Les pages orphelines

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
mer. 23 janv. 2013 20:39
Sur ce topic nous parlerons des pages orphelines !
on les trouve ici : http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... orphelines (via le wiki, on les trouve en cherchant dans les "pages speciales"

Définition d'une page orpheline : Les pages suivantes ne sont ni pointées, ni incluses par d’autres pages du wiki.

En gros : BERK ! C'est complètement ANTI WIKI une page comme ça ! et notre mission, entre beaucoup d'autres, et de remédier à cela.

Autre outils du même style qui sert souvent : les Pages liées. Quand vous êtes sur n'importe quel page wiki, vous pouvez cliquer sur "'Pages liées" dans la boite à outils afin de voir vers quelles pages celle que vous visiter envoie et reçoit des visite. (je sais pas si je me fais bien comprendre)

A faire donc :
- mp les propriétaires de ces pages pour les inciter à "lier" leur pages ou le faire nous même le cas echeant
- débattre des éventuelles pages qu'on peut effacer car leur existences n'a pas ou plus lieu d'être (surtout si c'est des pages orphelines !)
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
sam. 26 janv. 2013 21:14
Dans la même catégorie, il faut ajouter des liens sur toutes les pages en impasses.
http://www.esperia-rp.net/wiki/index.ph ... en_impasse

Au boulot !
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Kelmazad
Page Wiki
sam. 26 janv. 2013 21:16
C'est la même chose que les pages orphelines?
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
sam. 26 janv. 2013 21:31
Non
Les pages orphelines c'est pire !

Une page orpheline est une page qui n'a aucun lien qui va vers elle ou qui part d'elle
Une page en impasse et une page qui A un lien (ou plusieurs) qui va vers elle, mais qui aucun qui part d'elle. C'est donc une impasse. Et c'est anti wiki au possible !
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 18:25
Bon j'en ai marre je vous laisse prendre la releve des pages orphelines
envoyez ce mp aux propriétaires des pages orphelines :

Code : Tout sélectionner

Bonjour.

Tu es le créateur de cette page :

Ceci est une page orpheline. Une page orpheline est une page qui n'a aucun lien qui va [b]vers elle[/b] ou qui [b]part d'elle[/b], cette page n'a donc pas sa place sur le wiki. 

Pour remédier à ce problème, peux tu s'il te plait créer des liens qui vont vers ta page (par exemple sur ta fiche perso) et des liens qui repartent de cette page.

Merci de me tenir au courant.
Cordialement,

Chose.
signalez le ici quand vous avez envoyé un mp et mettez bien le lien de la page

PS : Mission pour Kel ou Ilesa SVP ! avec Myyrh on a chain les modifs depuis trois jours §
JE VOIS DU MATA PARTOUT !!!!

Avatar du membre
Kelmazad
Page Wiki
lun. 28 janv. 2013 19:18
Je suis débordé IRL là. Mon temps devant le pc, j'ai pas envie de le passer à faire ça. En plus je dois finir le guide de l'AS donc, je passe mon tour pour le moment.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Delima
Page Wiki
mar. 29 janv. 2013 00:11
Je commence dès demain
Quand il n'y a pas de rôti sur la table, il faut savoir se contenter de pain; l'essentiel est qu'il soit offert avec amitié.
Delima, petite mamie à votre service

Mais gare à celui qui m'appellera Delima ou Ilesa.
Je m'appelle...
Onow a écrit :Walsung, la voix de la sagesse.
Image Image Image

Avatar du membre
Mamie
Page Wiki
mar. 29 janv. 2013 09:48
Note :
A cause du plugin DPL (celui qui génère dynamiquement des listes), des pages peuvent être marquées orphelines ou en impasse par erreur, il faut parfois y regarder à deux fois).
Bon en général ces pages là sont des pages de personnages ou d'objets, mais je préfère quand même le rappeler au cas où ^^

Avatar du membre
Uth
Page Wiki
mar. 12 févr. 2013 11:46
Bonjour tout le monde,
Je précise que je suis pas un as dans le wiki,mais j'ai réglé une page orpheline de ma création à l'instant avec l'aide du proprio IG(La Sciure Nordique)... Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ça soit,j'ai pas mal de temps libre(Et oui,en Belgique,c'est déjà vacance !),vous suffira de m'expliquer quoi faire !
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Fabhrus
Page Wiki
mar. 12 févr. 2013 11:55
Super, merci !