Nordiques !

Modérateur : Support

Dalbus
Page Wiki
lun. 20 mai 2013 12:31

RolePlay :

Dalbus signe à son tour, après avoir pris connaissance des participants. Ecriture fine, soignée et légèrement penchée.

RolePlay :

Vous avez mon soutien, je serai donc présent ce soir.
Dalbus, moine d'Esperia.
Image

Morgann
Page Wiki
lun. 20 mai 2013 14:15

RolePlay :

Morgann, en retournant au tableau d'affichage, rajoute un nouveau nom. Après être satisfait du résultat, il repart clopin-clopant sur ses béquilles.
Ex Sike Elassar Vestrit, Ex Lieutenant de la Garde, Ex soldat de la Pointe d'Or, Ex assistant du CJS, Ex vétéran de la Guerre Civile et Ex Chevalier d'Espéria.
"Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme."
William Ernest Henley
Actuellement Morgann Telcontar (Tous les titres qui vont avec sont sur sa fiche)

Luka
Page Wiki
lun. 20 mai 2013 14:45

RolePlay :

Luka, qui consultais comme à son habitude le panneau d'affichage, arqua un sourcil à la vue de l'affiche. Il y apposa sa signature, malgré qu'il doutais de sa présence à cette réunion

Bwapa
Page Wiki
lun. 20 mai 2013 15:41

RolePlay :

J'serais présent.

"Bwapa" Vassylis Restogan

Anate
Page Wiki
lun. 20 mai 2013 18:22

RolePlay :

Anate passe comme à son habitude sur la Place Centrale et semble surpris du contenu de l'affiche.
Il chercha un instant de quoi écrire et inscrivit son nom en tout petit, en bas. Il ne connaissait presque aucun des noms inscrit.

Hors RolePlay :

Edit : Je ne viendrais pas finalement.

RolePlay :

Après une discussion avec quelqu'un, Anate repasse par là et raye consciencieusement son nom de l'affiche afin qu'on ne distingue plus ce qui était écrit.