Hors RolePlay :
Le papier est jauni, semblant cependant de bonne qualité, la calligraphie est appliquée, l'écriture penchée.RolePlay :
Oyé oyé peuple Esperien !
Le plus grand chantier du Nouveau Monde est en marche.
Moi, sire Tonin Labaze, maître d'ouvrage Capitalin,
suis en charge de la menée de ce projet d'une envergure Exceptionelle !!
Nous recherchons :
- Un maître bûcheron expérimente pour mener un grand chantier de coupe.
- Tout les ingénieurs et maîtres d'ouvrages disponibles pour seconder mon équipe.
- Des hommes forts pour couper du bois et casser la pierre sous la surveillance de nos contremaîtres locaux.
- Les hommes et femmes de faible constitution peuvent aussi apporter une aide logistique (nettoyage, aide cuisine, etc...).
- Des personnes lettrées actives et présentes pour gérer notre secrétariat.
- Des forgerons. NOUS ACHETONS TOUT LES BLOCS DE FER DISPONIBLES EN VILLE.
- Des gardes pour régler et organiser la logistique et les esclaves.
Important :
- La pioche numéro 9 de chantier reste introuvable, merci de la rapporter aux gérants.
Contactez moi ou mes associés :
Mikkel Seinatikk et Agustino Sirasson
Le plus grand chantier du Nouveau Monde est en marche.
Moi, sire Tonin Labaze, maître d'ouvrage Capitalin,
suis en charge de la menée de ce projet d'une envergure Exceptionelle !!
Nous recherchons :
- Un maître bûcheron expérimente pour mener un grand chantier de coupe.
- Tout les ingénieurs et maîtres d'ouvrages disponibles pour seconder mon équipe.
- Des hommes forts pour couper du bois et casser la pierre sous la surveillance de nos contremaîtres locaux.
- Les hommes et femmes de faible constitution peuvent aussi apporter une aide logistique (nettoyage, aide cuisine, etc...).
- Des personnes lettrées actives et présentes pour gérer notre secrétariat.
- Des forgerons. NOUS ACHETONS TOUT LES BLOCS DE FER DISPONIBLES EN VILLE.
- Des gardes pour régler et organiser la logistique et les esclaves.
Important :
- La pioche numéro 9 de chantier reste introuvable, merci de la rapporter aux gérants.
Contactez moi ou mes associés :
Mikkel Seinatikk et Agustino Sirasson
Hors RolePlay :
Une note est rajoutée sous l'afficheRolePlay :
- Nous cherchons un entrepôt en ville ou au port afin de pouvoir vider les cales de notre bateau, merci de nous contacter au plus vite- Nous n'avons toujours pas de bûcheron ! Prévenez les si vous en connaissez, c'est URGENT
- Nous achetons de l'alcool (cidre, bière, vin) pour rincer les gosiers secs du chantier.
- D'ailleurs, merci de ramener les chopes vide de notre cuisine, sinon, L'ALCOOL NE SERA PLUS JAMAIS SERVI SUR LE CHANTIER
- Nous achetons tout le fer disponible ! Mineurs Esperiens, venez nous trouver au plus vite