RolePlay :
Fredrik tient difficillement sur ses jambes, il est soutenu par le garde Aureleac.Il attache comme il peut l'affiche au panneau
Hors RolePlay :
L'affiche est une page de livre arrachée, l’écriture est brouillonne, il y a de nombreuses tâches d'encre. L'affiche est pas très bien attachéeRolePlay :
Il est de mon devoir de vous avertir de l’ignominie qui se trame au sein du monastère de la nouvelle-adaar. Depuis le départ de l'apotti Guidrion, le frère Tankred a commencé à adopter un comportement irrévérencieux à l'égard de la foi . De fait, j'ai surpris l'apotti intendant Tankred à plusieurs reprises à moitié nu dans le monastère et je l'ai également vu en train d'embrasser l'esclave Lucie dans l’enceinte même du monastère. Mais ces faits ne sont que mineurs face aux suivant car l'intendant Tankred à véritablement sombré dans les méandres de la malveillance depuis qu'il est devenu l'amant d'Eleonore la démente. En effet, n'ayant pas digéré la sanction infligée à la prêtresse impie, l'intendant Tankred a décidé d'user de son autorité sur le monastère pour le détourner de sa fonction et de tout faire pour nuire au gouvernement en tentant, notamment, de provoquer un soulèvement populaire .Face à ce détournement de la foi qui risque de porter préjudice au jugement de tous les esperiens, j'ai tenté d'avertir la population mais l'infamie du couple maudit m'a rattrapé et je fus passé à tabac par la prêtresse et ses acolytes, Aeris et Wolyn. Cette agression vulgaire avais comme objectif de me faire taire, mais contrairement à ses être impies, je ne me détournerai jamais de la foi et du chemin du Monastère de Golvandaar .
C'est donc le corps brisé et dans l'espoir de purger le monastère du mal qui le hante que je, Fredrik Numminen, membre du Monastère , déclare l'apotti intendant Tankred inapte à sa fonction , traite à la foi et au gouvernement d'Esperia. J'invite tous les membres de la société des croyants de le traité comme tel ainsi que ses sbires.
De plus, étant donné que le monastère de la nouvelle-adaar a manqué à son devoir, j'implore le gouvernement de prendre ses responsabilités en dissolvant l'institution qui est devenue sectaire et de prendre lui-même en charge la foi au même titre que l'économie ou la justice
Kunnya Arbitrio
Gloria Esperia
Frère Fredrik Numminen
RolePlay :
Fredrik repart en direction du dispensaire , toujours aidé par le garde Aureleac