La Renaissance du Combattant

Modérateur : Support

Répondre
Aelig
Page Wiki
jeu. 20 juin 2013 23:38

RolePlay :

La Renaissance du Combattant

Amis, Amies,
Comme vous le savez probablement, l’îlot du Combattant est en ruine depuis bien trop longtemps.
Nous souhaitons constituer une équipe qui reconstruira cet îlot et qui habitera et donnera vie à cet îlot.
C’était le souhait de Lyor, nous le ferons en son honneur. Qu’Arbitrio veille sur lui.

Amis, Amies,
Moi, Aelig, frère de Lyor, compte reprendre de droit son projet, et nous avons toutes les cartes en main pour le réaliser. Cependant, je ne souhaite pas être le chef de cet îlot, je ne veux pas de hiérarchie, de chef, de sous-fifres. Le seul respect qui sera dans l’enceinte de cet îlot sera celui de l’ancienneté.
Dès lors, mes amis, j’invite tous ceux qui ont l’espoir d’un meilleur monde, d’une grande famille, a me rejoindre, dès demain soir, Vendredi à la tombée de la nuit, pour s’organiser tous ensemble.

Nous cherchons aussi bien des combattants que des ouvriers, des tailleurs de pierres, des forgerons, des cuisiniers ou tout homme de lettre à l’esprit ouvert sur le monde.
Notre utopie n’est pas la violence, notre utopie est de former une communauté où l’on s’entraidera, et où chacun pourra travailler comme il l’entend.

A tous ceux qui verront l’affiche ensuite, n’hésitez pas à nous rejoindre à l’îlot, nous serons là-bas.

Qu’Arbitrio soit avec vous.

Aelig

Hors RolePlay :

L'écriture est propre et soignée, cependant, la signature est tremblante et quelques tâches sont visibles autour de celle-ci.
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Sammael
Page Wiki
ven. 21 juin 2013 00:55

Hors RolePlay :

Une petite affiche portant une écriture élégante est ajoutée en bas de la précédente.

RolePlay :

Merci de contacter la mairie dés que possible, un projet de réhabilitation de l’îlot du combattant est déjà en cours depuis quelques jours.
Je note également à l'attention des résidents que si l'ilot du combattant est dans un tel état c'est uniquement des suites de la révolte qui avait investit les lieux et ce sans mon consentement. De même nul plan proposé par Lyor n'a été approuvé et signé par la mairie, les travaux de démolition y ayant eu lieu n'ont par conséquent jamais eu l'aval de la mairie et étaient donc illégaux. L'état déplorable de l'ilot ne peut être incombé qu'aux membres de la révolte de ce fait. Toutefois la mairie ne compte pas laisser l’îlot dans cet état et prévois de le rénover en grande partie pour en faire un lieu d'exception tourné uniquement vers le combat et l'artisanat qui lui est lié. Une nouvelle arène sera bien entendue bâtie, plus élégante et fonctionnelle que la précédente. La majorité des préparatifs de cette réhabilitation sont d'ors et déjà prêt, je recommande donc de vous armer de patience le temps que les plans soient achevés et que la situation juridique de l'îlot soit clarifiée.

Pour toute questions relative à l’îlot merci de me contacter en personne ou par courrier. Nulle autre personne n'est à ce jour officiellement habilitée à vous répondre sur ce sujet.

Ser Sammaël Arkhan, Maire du quartier Adobe.

Bwapa
Page Wiki
ven. 21 juin 2013 06:26

RolePlay :

Bwapa s'arrêta devant l'affiche.
Après l'avoir lue, il médita longuement.

Hors RolePlay :

EDIT BY BALD :
On a dit pas d'actions pensées, les résolutions entrent dans le panier.

Bill
Page Wiki
ven. 21 juin 2013 08:55

RolePlay :

Bill regarda vaguement l'affiche, se grattant la tête l'air pensif.
Puis repartit marmonnant des mots incompréhensibles.
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image