Guide du mineur

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Shahab
Page Wiki
dim. 18 août 2013 22:28
le joueur a écrit :Dreaps, je voulais pas dire une pioche sertie, mais une pioche genre, une pioche en or, (quelque chose qui sert pas mais il faut éviter d'avoir à créer un nouvel item) et on changerai la durabilité de la pioche par le nombre maximum de blocs que l'on peut casser en une journée (ce qui équivaut généralement au même temps)
on code pas
Fab

Avatar du membre
Dreaps
Page Wiki
dim. 18 août 2013 22:38
Shahab a écrit :
le joueur a écrit :Dreaps, je voulais pas dire une pioche sertie, mais une pioche genre, une pioche en or, (quelque chose qui sert pas mais il faut éviter d'avoir à créer un nouvel item) et on changerai la durabilité de la pioche par le nombre maximum de blocs que l'on peut casser en une journée (ce qui équivaut généralement au même temps)
on code pas
Pis de toute facon cest une mauvaise idée ca.
Et les pioches en fer/sertit/pierres on en fait quoi ? Ba rien..

Jibius
Page Wiki
dim. 18 août 2013 22:58
Ben moi de mon coté je soutiens tout seul le fait qu'il faudrait instaurer une limite pour le diamants, émeraudes et trucs précieux, car justement ce n'est plus précieux dans le jeu tellement vous nous en ramenez... :S même si je comprends que vous avez un boulot aléatoire, vous vous retrouvez quand meme tous avec des émeraudes à ne pas savoir quoi en faire ^^.

Sinon, très beau guide le joueur, ça me donnerait envie de reroll mineur, gg :)

Edit: j'ai une question : est-ce que les rails et wagonnets sont introduits dans vos rp ? ça doit être fun à jouer ça.

Avatar du membre
Igor
Page Wiki
dim. 18 août 2013 23:59
baisser le ratio en changeant une partie des pierres precieuses trop abondantes en pierre de qualité: granit, marbre de diverses couleurs ? :p

Le truc qui est lourd c'est que si je dis pas de betise, le diam entre dans le craft des armes en acier, hors quand tu commandes une arme en acier, tu veux pas forcement un truc rutilant, et surtout qui est censé etre aussi couteux...
Helkar, Serial suggestionneur Parasite Esperien Gourou Esperien

Gharlok
Page Wiki
lun. 19 août 2013 11:04
Igor a écrit :Le truc qui est lourd c'est que si je dis pas de betise, le diam entre dans le craft des armes en acier, hors quand tu commandes une arme en acier, tu veux pas forcement un truc rutilant, et surtout qui est censé etre aussi couteux...
Effectivement, le diamant (qui doit être taillé en plus) entre HRP dans la confection de certains outils et armes en acier. Outils et armes qui pourtant ne sont pas sertis de pierre précieuse en RP.
Image
Image

Shahab
Page Wiki
mar. 20 août 2013 14:11
du coup ou en est ou pour les quota ? On garde quoi ?
Fab

Aelig
Page Wiki
mar. 20 août 2013 16:05
http://www.esperia-rp.net/forum/viewtop ... 58#p112458

On en est nul part pour les quotas.
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
mar. 17 sept. 2013 09:40
le joueur, tu peux m'envoyer le gdoc définitif par mp s'il te plait ?
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
dim. 29 sept. 2013 12:39
je n'ai rien dans mes mp
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image