La banque réouvre

Modérateur : Support

Répondre
Kelmazad
Page Wiki
lun. 3 févr. 2014 22:08

RolePlay :

Mesdames, messieurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer la réouverture de la banque d'Esperia. Moi même, Anton Petrion et mon associé Guglielmo Gualtieri sommes des représentants de Ser Altelin, banquier de la Capitale et propriétaire légitime de la banque d'Esperia.
Après des mois de silence de la part de son seul employé, Ser Gary Wes, ce dernier nous a envoyé pour voir ce qu'il se passait.
Et le constat est accablant ! Ce n'est pas de l'or qui s'échange sur le comptoir de la banque mais de la poussière !
Nous allons donc réactiver peu à peu le bien de notre employeur et sachez le, Esperiens, nous sommes à votre disposition pour toutes questions, ou ouvertures de comptes.

Signé Anton Petrion, représentant de Ser Altelin à Esperia.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Delima
Page Wiki
mar. 4 févr. 2014 01:29

RolePlay :

Une petite note ajoutée au bas de l'affiche
Demain, la banque permettra également, outre l'ouverture et la réactivation des coffres, de changer sa monnaie.
Quand il n'y a pas de rôti sur la table, il faut savoir se contenter de pain; l'essentiel est qu'il soit offert avec amitié.
Delima, petite mamie à votre service

Mais gare à celui qui m'appellera Delima ou Ilesa.
Je m'appelle...
Onow a écrit :Walsung, la voix de la sagesse.
Image Image Image

Delima
Page Wiki
lun. 17 févr. 2014 09:18

RolePlay :

Une autre petite note en bas de l'affiche:

Désormais, la banque ouvrira tous les mercredis et dimanches de 21h à 22h.
Quand il n'y a pas de rôti sur la table, il faut savoir se contenter de pain; l'essentiel est qu'il soit offert avec amitié.

Je m'appelle...
Image Image Image

Delima
Page Wiki
dim. 2 mars 2014 20:54

RolePlay :

Toujours en bas de l'affiche

Exceptionnellement, la banque sera fermée ce soir, elle réouvrira normalement mercredi comme d'habitude.

Hors RolePlay :

Nouvel ordinateur oblige, il me faut le temps de tout retélécharger :p

Je m'appelle...
Image Image Image

Kelmazad
Page Wiki
lun. 3 mars 2014 21:17

RolePlay :

LA BANQUE EFFECTUE DES PERMANENCES LES MERCREDIS ET DIMANCHES SOIR DE 21h à 22H

Signé Anton Petrion, gérant de la banque
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Delima
Page Wiki
lun. 3 mars 2014 21:22

RolePlay :

Si vous n'êtes pas disponibles à ces horaires, une entrevue sur rendez vous est toujours possible. (hrp: via mp forum)

Je m'appelle...
Image Image Image

Delima
Page Wiki
dim. 9 mars 2014 13:14

RolePlay :

A partir d'aujourd'hui, la banque vous propose un service d'emprunt. Que vous soyez maire ou simple particulier, si vous avez besoin de liquidités urgentes à bas taux d'intérêt, venez contacter le sire Guglielmo Gualtieri à la banque, je serai ravi de vous rendre service.

Je m'appelle...
Image Image Image

Delima
Page Wiki
mer. 2 avr. 2014 20:47

RolePlay :

Ce dimanche, la banque vous proposera un nouveau service: le prêt sur gages.
Si vous avez un pressant besoin d'argent et que vous possédez un quelconque objet de valeur, la banque vous proposera des solutions adaptées pour vous satisfaire au mieux. Discrétion garantie.

Je m'appelle...
Image Image Image

Delima
Page Wiki
dim. 13 avr. 2014 21:22
Encore une note en bas de la feuille de papier.

RolePlay :

A partir d'aujourd'hui et durant une durée d'un mois, la banque va faire l'inventaire des coffres restants. Si vous êtes propriétaire d'un coffre et que vous n'êtes pas encore venu me trouver, merci de le faire dans les plus brefs délais avant que le contenu de votre coffre ne soit saisi. Vous avez jusqu'au dimanche 11 mai pour vous signaler, que ce soit en venant me trouver ou en laissant un message dans la boîte à lettres de la banque.

Cette mesure ne concerne pas tous les propriétaires des coffres qui sont déjà venus me trouver depuis la réouverture de la banque.

Je m'appelle...
Image Image Image

Bill
Page Wiki
mer. 16 avr. 2014 22:47

Hors RolePlay :

Affiche Arrachée
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image