Testament

Modérateur : Support

Répondre
barbetousse
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 10:51

RolePlay :

*barbetousse s'avance du haut du balcon du sénat.*

Chers peuple d'Esperia,

Je viens de trouver quelque chose qui m'attriste au plus haut point. Dans le bureau du gouverneur, je viens de trouver un testament ou notre ancien gouverneur lègue son pouvoir en ma personne. Il l'a écrite avant de partir d'Esperia, et Dame Nobuo et Sir Scholwitz, l'on caché de mes yeux et inventé un nouveau testament leur léguant le pouvoir !

Ils ont ensuite fais pousser Lexigg du haut du Sénat afin de le tuer et de détruire toute preuve concernant ce testament ! Mes frères je vous invite vous révolter contre ces deux personnages qui vous manipule en falsifiant le testament de notre bien aimé défunt Lexigg, ancien gouverneur d'Esperia afin d'obtenir tout le pouvoir que j'avais enlevé des mains de Sir Scholwitz ! Comment oser tuer un homme ?! Pour le pouvoir, en plus ?!

Ces deux personnes sont indignes de gouverner ! Ils doivent être enfermés au cachot pour avoir commis de tels actes !

Levez-vous mes frères, je peux vous sortir de là, mais je ne le ferai pas seul, avec vous je pourrai les renverser et offrir l’idylle et havre de paix rechercher en ces terres !
L'argent est le baromètre des vertus d'une société. Ayn Rand

AbbSinthe
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 11:02
C'est étrange tout ça... Tout le monde s'arrache le pouvoir. Ici commence la course de celui qui sera le plus rapide, le plus vil, le plus riche et le plus manipulateur. La ville de l'Espoir est morte, véritablement. Se dit il à lui même, d'une voix douce.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Scholwitz
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 11:04

RolePlay :

-Après que la foule se soit massée dans l'ancien bureau du Gouverneur, et après que le testament de Lexigg donné à Nobuo avec des témoins ait été lu, un nouveau testament apparaît ? Cette personne doit avoir des dons de magicien !
Scholwitz retourna à son travail en riant de la farce qu'était en train de jouer Barbetousse, cet emprisonné en sursis.
Image Image

Kemelvor
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 11:05

RolePlay :

Soupire et prévoit d'énormes réactions suite à cette annonce.
Kemelvor ne sait pas où se trouve la vérité et tout ceci commence à lui faire perdre route. Il va devoir écouter, encore.
Je ne suis peut être pas vieux ici, mais je vois quand même ces visages tirés et fatigants qui s'approche de mon échoppe. Que ce soit du côté Barbetousse ou du côté Scholwitz, tous me disent que la politique n'est qu'une affaire de pourris.

RolePlay :

Même s'il reste esclave, il espère pour cette ville. Il espère que le prochain arrivant au pouvoir n'appartiendra à aucun de ces deux camps bien bruyant
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Octyso
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 11:07

RolePlay :

Octyso qui écoutait Barbetousse de loin entendit les paroles qu'il prononçait. Il s'approcha alors et commença à dire que tout ça n'était qu'un scandale.

Il avait vu Lexigg sauter sous ses yeux, rongé par un mal inconnu alors que les Consul Scholwitz et Nobuo avaient tenté de le sauver.

Jamais ils n'auraient pu faire une tel chose... Quelle diffamation !

Octyso repartit remonté par les évènements. Ça n'allait pas se passer comme ça.

WalsungIlesa
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 11:28

RolePlay :

Ilesa fronça les sourcils. Elle n'y comprenait plus rien. Mais enfin, se disait-elle, j'ai pourtant assisté à la scène, j'étais aux premières loges et j'ai bien vu Lexigg donner un document à Dame Nobuo puis sauter du Sénat. Personne ne pouvait intervenir pour l'empêcher de sauter, on ne pouvait pas l'approcher. J'ai bien essayé pourtant, j'avais une potion pour l'endormir. Mais il s'enfuyait devant tous ceux qui tentaient de l'approcher, à part Dame Nobuo, et il me semble qu'elle a tout fait pour tenter de le sauver. Aurais-je mal vu? Et c'est quoi cette histoire de document? Quel serait le document falsifié? Celui que Lexigg aurait remis à Dame Nobuo? Pourtant, l'écriture d'une femme doit différer de celle d'un homme, non? Non, je n'y comprends vraiment plus rien. Ilesa soupira et retourna à l'abbaye s'occuper de ses plantes qui elles, au moins, étaient plus simples à comprendre pour peu qu'on les écoutât.
Image

Image Image

Mamie
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 12:25
Ayant eu vent de cette histoire de double testament, la vieille dame n'y porta guère d'attention.
Encore une tentative de manipulation de Scholwitz et sa clique, heureusement que Barbetousse tient la barre se dit-elle, chez elle.

Gorback
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 13:53

RolePlay :

Lorsque Gorback eu vent de la nouvelle, il ricana :

Ce ne sont que les dernières idioties d'un homme qui n'est déjà plus...

Slight
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 14:26

RolePlay :

"Où est donc la Esperia.. Est elle vraiment morte ?" pensa t'il..
"Qui dit le vrai, qui dit le faux ? Peut être le saurons nous, peut être pas.."
Image
..De vos culs.