RolePlay :
*barbetousse s'avance du haut du balcon du sénat.*Chers peuple d'Esperia,
Je viens de trouver quelque chose qui m'attriste au plus haut point. Dans le bureau du gouverneur, je viens de trouver un testament ou notre ancien gouverneur lègue son pouvoir en ma personne. Il l'a écrite avant de partir d'Esperia, et Dame Nobuo et Sir Scholwitz, l'on caché de mes yeux et inventé un nouveau testament leur léguant le pouvoir !
Ils ont ensuite fais pousser Lexigg du haut du Sénat afin de le tuer et de détruire toute preuve concernant ce testament ! Mes frères je vous invite vous révolter contre ces deux personnages qui vous manipule en falsifiant le testament de notre bien aimé défunt Lexigg, ancien gouverneur d'Esperia afin d'obtenir tout le pouvoir que j'avais enlevé des mains de Sir Scholwitz ! Comment oser tuer un homme ?! Pour le pouvoir, en plus ?!
Ces deux personnes sont indignes de gouverner ! Ils doivent être enfermés au cachot pour avoir commis de tels actes !
Levez-vous mes frères, je peux vous sortir de là, mais je ne le ferai pas seul, avec vous je pourrai les renverser et offrir l’idylle et havre de paix rechercher en ces terres !